Star Academy : Les raisons surprenantes du choix de Margot lors du prime qui exclut Victorien.
  • 4 か月前
#ChoixSurprenant #Déception #Culpabilité

La décision inattendue de Margot

Lors du dernier prime de la Star Academy, le public a été surpris par la décision de Margot de ne pas voter en faveur de Victorien, son ami proche dans l'aventure. Alors que le public a choisi de sauver Candice, les autres candidats devaient choisir entre Victorien et Djebril. Margot a choisi de voter pour Djebril, suscitant la surprise générale.

Des explications peu convaincantes

Les explications de Margot n'ont pas réussi à convaincre les internautes. Elle a avoué qu'elle ne savait pas qui choisir et que ce choix lui avait fait beaucoup de peine. Cependant, les fans de l'émission ont exprimé leur désapprobation sur les réseaux sociaux, qualifiant Margot de "traîtresse".

Les conséquences de sa décision

Après le prime, Margot s'est effondrée, se sentant coupable de ne pas avoir voté pour Victorien. Elle a confié son regret d'avoir abandonné son "binôme" et a mentionné que Victorien avait évoqué une possible vengeance. De son côté, Victorien n'a pas réagi publiquement à cette trahison.

Retour à la réalité pour Victorien

Victorien, qui a quitté la Star Academy, a partagé un message sur son compte Instagram. Il a exprimé sa gratitude envers ses fans et avoué qu'il commençait seulement à réaliser tout ce qui s'était passé. Il semble donc prêt à avancer dans sa vie après son expérience dans l'émission.

StarAcademy #ChoixSurprenant #Déception #Culpabilité
お勧め