Cette infraction pourrait lui coûter trois ans de prison ! Tous les détails du résumé du 4 décembre (ALERTE AUX SPOILERS)

3 months ago
Bérénice en proie à la culpabilité

Bérénice est tourmentée par le fait d'être potentiellement responsable de l'accident de Thibault. Constance essaie de la rassurer en lui disant qu'elle n'est pas forcément coupable. Elle la conseille de ne pas se dénoncer aux gendarmes, car elle pourrait être la coupable idéale. Constance suggère à Bérénice d'attendre que sa mémoire revienne avant de prendre une décision.

Les craintes de Maya concernant Leonard

Maya confie à Ethan que Noël était sa période préférée avec Leonard, car ils passaient des heures ensemble au marché près du foyer. Ethan lui suggère d'inviter Leonard à aller au marché de Noël du village, mais Maya hésite par peur d'un possible refus.

Jim se confronte à Jasmine et à son père

Jim insiste auprès de Jasmine pour dénoncer Bérénice, mais Jasmine refuse tant qu'il n'y a pas de preuves. Elle rappelle qu'elle semblait sincère en niant les accusations la veille. Frustré, Jim partage tout avec son père, Marc.

Les doutes de Lionel

Lionel confie à Solal qu'il fait du sport pour impressionner Kelly, mais aussi parce qu'il se compare sans cesse à Malik. Solal met en garde Kelly au sujet de Lionel.

Inquiétude pour Bérénice

Emmanuel rend visite à Thibault à l'hôpital et apprend que Bérénice était à l'Atelier le jour de l'accident. Jim soupçonne Bérénice, et Marc prévient les gendarmes. Teyssier croit en l'innocence de Bérénice, mais son inquiétude grandit lorsque Marc annonce que les gendarmes sont déjà informés.

Les jalouses de Maya

La complicité entre Malik et Leonard en cuisine déstabilise Maya. Lorsque Leonard invite Malik à aller au marché de Noël avec lui tout en regardant Maya dans les yeux, cela la rend encore plus jalouse.

Jim prêt à tout pour trouver le coupable

Jim admet à Jasmine que Bérénice n'est pas une psychopathe, mais il ne regrette pas d'avoir donné l'alerte car, si elle est innocente, elle sera relâchée. Il affirme être prêt à accuser tout le monde à tort pour découvrir qui est responsable de l'état de son frère.

Les taquineries de Kelly

Lionel et Solal déjeunent légèrement, ce qui amuse Kelly qui profite d'un repas plus copieux. Elle leur fait comprendre qu'ils peuvent se permettre des écarts de temps en temps, mais Lionel et Solal restent déterminés à tenir leurs engagements. Kelly se moque de Lionel et prévoit qu'il finira par abandonner.

Alertes pour Bérénice

Teyssier prévient Constance des soupçons de Jim envers Bérénice. Constance jure que Bérénice ne lui a rien dit. Ell

Recommended