Face à Antoine Griezmann, João Félix contre-attaque dans le choc Barça-Atlético

#JoãoFélix #FCBarcelone #AtléticoMadrid #football

João Félix et sa réussite au FC Barcelone

Prêté par l'Atlético de Madrid au FC Barcelone, João Félix semble avoir trouvé sa place et son potentiel sous le maillot blaugrana. Avec 4 buts et 3 passes décisives en 16 matches toutes compétitions confondues, le talentueux attaquant portugais retrouve enfin le haut niveau qui l'a révélé au monde entier lors de son passage à Benfica puis chez les Colchoneros. Cependant, il est important de noter que son parcours n'a pas été sans embûches, avec des difficultés à s'imposer dans le club de la capitale espagnole. Ces difficultés entraînèrent son prêt à Chelsea la saison dernière, avant d'atterrir cet été en Catalogne. Selon Antoine Griezmann, son ancien coéquipier, les exigences du club madrilène ainsi que le manque de régularité de João Félix ont joué un rôle déterminant dans son départ.

La réponse de João Félix à Griezmann

Suite aux déclarations d'Antoine Griezmann, João Félix a eu l'occasion de réagir lors d'une brève interview accordée à Movistar+. Cependant, plutôt que de commenter les propos du champion du monde français, le jeune attaquant portugais a préféré adopter une position neutre en déclarant : "Que je sois d'accord ou pas, chacun a son opinion et je ne vais pas la commenter." Une réponse mesurée qui témoigne de la volonté de João Félix de ne pas rentrer dans une polémique stérile.

João Félix reconnaît ses erreurs

Malgré sa réticence à commenter les déclarations de Griezmann, João Félix a tout de même répondu aux propos de son ancien coéquipier Saúl Ñíguez. Il a admis qu'il avait commis des erreurs et qu'il y avait des choses qu'il aurait pu mieux faire, aussi bien pour son propre compte que pour celui de ses coéquipiers. Il a souligné que certaines situations ne s'étaient pas passées comme il l'aurait souhaité, mais a également souligné qu'il ne fallait pas chercher un unique responsable pour ces échecs.

#JoãoFélix #FCBarcelone #AtléticoMadrid #football

お勧め