Alexandra Lamy évoque son rôle le plus éprouvant dans Le sens de la famille (M6)

#comédie #famille #acteurs #rôles

Une comédie loufoque : Le Sens de la famille

Ce soir, ne manquez pas la sortie du film Le Sens de la famille sur M6. Une comédie loufoque qui promet de vous faire rire aux éclats. Dans cette histoire, les Morel se réveillent un matin avec un énorme problème : l'esprit de chaque membre de la famille est coincé dans le corps d'un autre. Chacha, le jeune de 6 ans, se retrouve dans le corps de son père, le père dans celui de son fils adolescent, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha... Vous suivez ? Eux non plus ! Et ce n'est que le début des péripéties.

Alexandra Lamy et Franck Dubosc : Un duo explosif

Parmi les membres de la tribu Morel, on retrouve la mère, interprétée par Alexandra Lamy. Sa présence apporte un dynamisme contagieux au film. Le père, quant à lui, est joué par Franck Dubosc, qui retrouve ici sa complice de Tout le monde debout, deux ans après leur dernière collaboration. Dans Le Sens de la famille, leur couple est en pleine panade depuis que ce sort étrange a chamboulé leur vie en intervertissant les corps de chaque membre de la famille. Les rôles se mélangent et se métamorphosent continuellement, ajoutant un niveau de complexité supplémentaire à cette comédie déjantée. Le duo d'acteurs relève le défi avec brio.

Les difficultés d'incarner de nouveaux personnages

"Ce rôle a été l'un des plus difficiles de ma carrière", nous confie Alexandra Lamy. "Par moments, nous étions tous perdus, nous ne savions pas si cela fonctionnait. Pour jouer l'adolescente, j'ai pensé que je pourrais m'habiller en jeune, porter des vêtements tendance, crier... Mais j'ai réalisé que ce n'était pas si drôle, car aujourd'hui, une femme de 49 ans peut s'habiller comme elle le souhaite ! Et quand j'ai dû incarner le père, il ne fallait pas tomber dans la caricature. Tout était une question d'équilibre pour rester crédible. Ce fut un véritable défi ! Mais il est important de se lancer dans des projets qui font peur". Au final, Le Sens de la famille offre un divertissement garanti pour toute la famille.

Ne ratez pas Le Sens de la famille, diffusé ce soir à 21h10 sur M6.

#comédie #famille #acteurs #rôles

Recommended