Les révélations croustillantes de Nikos Aliagas sur les confidences de Florent Pagny concernant la "Star Academy".

#StarAcademy #NikosAliagas #retourdesémissions #nostalgie

Le retour des émissions cultes des années 2000 en France

Alors que des émissions telles que L’île de la Tentation et Secret Story font leur grand retour, le succès de la Star Academy démontre que les téléspectateurs français apprécient le come-back de ces programmes emblématiques des années 2000.

Nikos Aliagas surpris par le succès de la Star Academy

Invité sur le plateau de C à vous, Nikos Aliagas, animateur de la Star Academy depuis ses débuts en 2001, a exprimé sa surprise face au succès de l'émission après tant d'années d'absence.

"Quand j'ai quitté la Star ac, c'était définitif. Et quand c'est revenu, j'ai dit 'oui ok, on teste pour la blague'... Et en fait, je ne suis pas sorti du château...", a-t-il plaisanté.

Un tournant dans la carrière de Nikos Aliagas

La Star Academy occupe une place particulière dans le cœur de Nikos Aliagas. En effet, il s'agissait de sa première émission de divertissement, après avoir principalement travaillé dans le domaine de l'actualité. Cet événement a marqué un tournant dans sa carrière.

Les doutes et les encouragements lors du lancement de la Star Academy

Lors du premier prime diffusé le 20 octobre 2001, l'émission n'a pas rencontré un grand succès auprès des téléspectateurs, suscitant ainsi de nombreux doutes à l'époque. À cela s'ajoutait les mots peu rassurants du parrain de la première édition, Florent Pagny. Pourtant, ces doutes ont rapidement disparu et Nikos Aliagas reconnaît l'influence positive de Florent Pagny dans cette aventure.

"C'est mon parrain dans le divertissement. Il (Florent Pagny) me disait à l'époque : 'qu'est-ce que tu fais dans ce merdier'. Le lancement du premier prime de la Star ac ça n'a pas marché. Je lui dois beaucoup à Florent", a déclaré Nikos Aliagas.

#StarAcademy #NikosAliagas #retourdesémissions #nostalgie

Recommended