La pique de Joan Laporta envers le Real Madrid : le Barça ne se retient plus.

#FCBarcelone #LigueDesChampions #Xavi #JoanLaporta

Le FC Barcelone qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions

Le FC Barcelone peut enfin souffler. Après deux ans d'absence, le club catalan retrouve la phase finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire contre Porto (2-1) mardi soir. Cette qualification est une bonne nouvelle pour le club, mais aussi pour son entraîneur Xavi, qui a connu des moments difficiles ces dernières semaines.

Le soutien de Joan Laporta

Xavi a récemment fait l'objet de quelques critiques, mais il a reçu le soutien de son président, Joan Laporta. Profitant du 125e anniversaire du FC Barcelone, Laporta a pris la parole pour exprimer sa confiance envers son entraîneur. Il a souligné l'importance de la qualification en Ligue des Champions et a défendu l'équipe face aux récentes polémiques.

Laporta critique l'arbitrage et évoque le match contre le Rayo Vallecano

Dans son discours, Joan Laporta a également évoqué le dernier match en Liga du FC Barcelone contre le Rayo Vallecano. Il s'est insurgé contre les décisions arbitrales, notamment l'oubli de deux penaltys sur Raphinha et Lewandowski. Laporta a exprimé sa frustration face à l'absence de discussion sur ces faits de jeu et a déploré un traitement médiatique différent s'il s'était agi du Real Madrid.

#FCBarcelone #LigueDesChampions #Xavi #JoanLaporta

Recommandée