Les premiers talents de l'agence d'influenceurs de Booba rejoignent le mouvement !

il y a 3 mois
#Booba #StartingBloK #Influenceurs #Rap

Booba lance sa propre agence d'influenceurs

Booba, le rappeur emblématique, est connu pour sa guerre contre les "influvoleurs" et son mépris envers les influenceurs sur les réseaux sociaux. Cependant, il vient de surprendre tout le monde en annonçant l'ouverture de sa propre agence d'influenceurs. Les premiers talents recrutés par Booba ont récemment été dévoilés et nous vous dévoilons tout en détail.

Une guerre sans merci contre les influenceurs

Depuis plusieurs années, Booba mène une lutte acharnée contre les influenceurs. Il ne manque jamais une occasion de critiquer ces derniers sur les réseaux sociaux. Son objectif principal est de dénoncer ce qu'il appelle les "influvoleurs". Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, a été la principale cible de Booba et a finalement mis la clé sous la porte. Suite à cet événement, elle aurait réclamé 30 millions d'euros à Booba, l'accusant d'être en partie responsable de la chute de son agence.

La guerre entre Booba et les influenceurs est loin d'être terminée. Le rappeur a pris un nouveau tournant dans sa carrière en lançant sa propre agence d'influenceurs. Les premières recrues viennent d'être annoncées.

Le lancement de Starting Blok, l'agence de Booba

Il y a quelques semaines, le magazine Stratégies a révélé que Booba lançait sa propre agence d'influenceurs, appelée Starting Blok. Une annonce surprenante qui a attiré l'attention. Dans une interview accordée au Figaro, Booba a précisé qu'il n'y aurait pas de placements de produits dans son agence. Son objectif est de révolutionner le monde de l'influence en regroupant des talents urbains issus de différents domaines tels que la danse, le cinéma, le sport et le stand-up. Le rappeur souhaite offrir une nouvelle opportunité aux artistes et sportifs urbains de montrer leurs compétences.

Pour mener à bien son projet, Booba s'est entouré de sa manager Anne Cibron et de Claire Dabrowski, experte en contenu de marque. L'inauguration de Starting Blok a eu lieu récemment et Booba a annoncé les premiers talents qui en font partie. Danny Dann, champion de breakdance, Berthet One, auteur et dessinateur, Vincent Scalera, acteur, ainsi que la tatoueuse Poly ont été recrutés par Booba.

Booba est déterminé à bouleverser le monde de l'influence avec sa nouvelle agence. Sa bataille contre les "influvoleurs" est loin d'être terminée et on se demande quel sera le prochain impact de cette guerre.

#Booba #StartingBloK #Influenceurs #R

Recommandée