Lucie Bernardoni indignée par le comportement des étudiants à la Star Academy !

#StarAcademy #Recadrage #Répétitions #Comportement

Les répétitions mouvementées de Lucie Bernardoni à la Star Academy

Ce mercredi 29 novembre, les fans de la Star Academy ont assisté à une séance de répétitions particulièrement animée avec Lucie Bernardoni. En effet, la répétitrice a dû faire face à un comportement irrespectueux de la part de ses élèves. Elle a donc décidé de recadrer la situation et de remettre les choses à leur place.

Le 5e prime de la Star Academy approche à grands pas

Depuis le début de la saison 11 de la Star Academy, les semaines s'enchaînent et sont pleines de surprises pour les candidats. Cette émission de TF1 rencontre un franc succès auprès du public, qui suit attentivement les péripéties des académiciens. Cette semaine, les candidats se préparent pour le 5e prime de la saison, qui aura lieu le 2 décembre. Les préparatifs sont intenses et remplis d'émotion, avec notamment un recadrage de Margot par Pascal Obispo en début de semaine.

La visite spéciale de Matthieu Gonet dans la Star Academy

Un invité très spécial a fait son retour dans la Star Academy cette semaine. Matthieu Gonet, professeur emblématique de l'émission, est revenu pour accompagner les candidats lors du prochain prime. Il prendra en charge un orchestre qui soutiendra les artistes en herbe lors de leur performance. Une nouvelle qui promet une grande soirée remplie de musique et d'émotion.

Les répétitions mouvementées avec Lucie Bernardoni

En vue du prochain prime, certains candidats se sont réunis pour répéter avec Lucie Bernardoni. Malheureusement, la séance ne s'est pas déroulée comme prévu. En effet, Pierre, Axel, Djebril, Victorien et Julien ont eu un comportement qui a agacé la répétitrice. Deux d'entre eux ont même quitté les lieux sans la prévenir, ce qui n'a pas du tout plu à Lucie Bernardoni.

Un recadrage nécessaire pour remettre les choses en place

Lucie Bernardoni a exprimé son mécontentement face au comportement de ses élèves lors des répétitions. Elle a souligné qu'il était important de demander la permission avant de partir et de prévenir de son départ. Elle a expliqué qu'il n'était pas acceptable de quitter les répétitions comme bon leur semblait et de revenir ensuite, sans respect pour les autres artistes présents. Axel s'est excusé pour cet incident devant la caméra, montrant ainsi qu'ils avaient compris la leçon.

#StarAcademy #Recadrage #Répétitions #Comportement

Recommended