Nouvelle révélation choc : Djebril de la Star Academy nominé - la vérité explosive dévoilée par Malika Benjelloun !

#StarAcademy #scandale #nominations #évaluations

Nominations controversées à la Star Academy

Une nomination qui fait et va faire parler pendant de longues semaines. Notamment si Djébril prend la porte ce samedi 2 décembre 2023. En effet, alors que de nombreux fans de la Star Academy ont jugé ses évaluations excellentes, le candidat se trouve pourtant sur le banc des nommés face à Candice et Victorien. Un choix qui a outré de nombreux téléspectateurs.

L'incompréhension des téléspectateurs

Si l’incompréhension prend le dessus, c’est parce que la majorité des professeurs ont jugé "excellentes" les évaluations de Djébril comme ont pu en témoigner les images diffusées dans la quotidienne de l’émission. De fait, pour nombre d’internautes, Matthieu Gonet serait responsable de ce choix "incompréhensible".

Les implications de Matthieu Gonet

Pour rappel, il a été professeur dans l’émission animée par Nikos Aliagas de 2001 à 2008. Ce samedi 2 décembre, il viendra diriger l’orchestre symphonique qui accompagnera les artistes et les élèves et a donc eu son mot à dire lors des dernières évaluations.

Défense de Malika Benjelloun

En tout cas, si Djébril est sur le banc des nommés, cela n’est pas la faute de Malika Benjelloun. En effet, la professeur de danse aurait échangé avec des internautes à en croire des captures d’écran publiées par ces derniers.

Réactions de Malika Benjelloun

Lors de leurs échanges, l’artiste a assuré avoir donné une excellente note à Djébril. "Déibril a eu 17 sur 20 pour moi à son évaluation. Ma note la plus basse est Victorien qui a eu 14 sur 20. Ce qui est un beau 7 sur 10. Donc pour ma part, les évaluations concernant la danse étaient extraordinaires. Nous étions 6 au lieu de 5 à juger hier", a-t-elle rappelé dans une conversation relayée par le compte X Mauvaiz.

Plainte contre le favoritisme

Cette nomination suscite un autre scandale : pour beaucoup, Axel et Julien sont favorisés par la production. Malgré des évaluations de leur part jugées décevantes par les téléspectateurs, les deux jeunes hommes ont évité les nominations et cela reste incompréhensible pour beaucoup.

#StarAcademy #scandale #nominations #évaluations

Recommended