Fabien Lecœuvre se confie sur sa relation avec Laurent Ruquier : "Je doute de ses sentiments" (VIDÉO)

#LaurentRuquier #FabienLecoeuvre #Onn'estpascouché #collaboration

Une collaboration difficile mais fructueuse

Fabien Lecœuvre a eu l'occasion de travailler avec Laurent Ruquier à plusieurs reprises par le passé. Une collaboration marquante a eu lieu en avril 2016, lors de la venue de Michel Polnareff sur le plateau d'On n'est pas couché. En tant que responsable de la communication de l'artiste durant de nombreuses années, Fabien Lecœuvre a joué un rôle clé en coulisses. Face aux réticences de la maison de disque à voir Polnareff participer à l'émission, Fabien Lecœuvre a travaillé avec détermination pour convaincre et permettre ainsi de remplir les salles de concert de l'artiste.

L'admiration de Fabien Lecœuvre pour Laurent Ruquier

Malgré quelques tensions, Fabien Lecœuvre tient à souligner son admiration pour Laurent Ruquier en tant qu'animateur de talent et figure emblématique de la télévision depuis plusieurs décennies. Lorsqu'il s'est engagé à faire venir Michel Polnareff dans l'émission, il souhaitait avant tout faire plaisir à Laurent Ruquier et à Catherine Barma, productrice du programme. Il reconnaît le charisme et l'intelligence de l'animateur, et il tient à honorer sa promesse en permettant à Michel Polnareff de passer 52 minutes en compagnie de Ruquier plutôt qu'un invité politique.

Un succès partagé

Le travail acharné de Fabien Lecœuvre a fini par porter ses fruits. La participation de Michel Polnareff à On n'est pas couché a été bénéfique tant pour l'artiste que pour l'émission. Les places pour ses concerts se sont vendues rapidement et Fabien Lecœuvre se réjouit d'avoir pu rendre ce service. Il révèle que Polnareff avait souhaité être assis à côté de Laurent Ruquier pendant l'émission, considérant cela comme un moyen de déstabiliser l'animateur.

Des relations tendues

Malgré le succès rencontré lors de cette collaboration, Laurent Ruquier et Fabien Lecœuvre ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde. L'année 2021 a été marquée par une importante polémique impliquant Fabien Lecœuvre et des critiques envers la chanteuse Hoshi. Lors de son émission On est en direct, Laurent Ruquier s'en est pris à lui en l'appelant "pique-assiette" et en refusant de prononcer son nom. Interrogé à ce sujet, Fabien Lecœuvre admet qu'il ressent une forme d'animosité de la part de l'animateur, qui le critique souvent. Cependant, il affirme n'avoir aucun problème avec Laurent Ruquier et se dit attristé par cette situation, qu'il juge injustifiée.

#Laure

Recommended