James Blunt s'invite à la "Star Academy", Robbie Williams subit des critiques.

#JamesBlunt #Vitaa #ArtistesEngagés

Des artistes engagés pour la Star Academy

Cette année, la nouvelle saison de la Star Academy compte plusieurs artistes impliqués en tant que parrain et marraine. Parmi eux, James Blunt et Vitaa ont accepté avec enthousiasme cette responsabilité. Contrairement à certaines promotions précédentes où les parrains se sont montrés peu présents, James Blunt et Vitaa n'hésitent pas à soutenir activement les élèves.

Une présence remarquée de James Blunt

Lors du lancement de la saison, James Blunt a marqué les esprits en honorant les élèves de sa présence. Il s'est rendu au château le 4 novembre 2023, créant la surprise tant pour les candidats que pour les téléspectateurs. Mais ce n'était pas tout, car une semaine plus tard, le chanteur est revenu dans l'émission lors du deuxième prime, montrant ainsi son réel investissement dans l'aventure de la Star Academy.

Une visite inattendue de James Blunt au château

La semaine dernière, James Blunt a une fois de plus surpris tout le monde en rendant visite aux élèves au château de Dammarie-les-Lys. Cette nouvelle présence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont salué l'implication de James Blunt. Certains en ont profité pour comparer avec la participation plus limitée de Robbie Williams l'année précédente.

Un engagement qui fait la différence

Nombreux sont ceux qui ont souligné la différence d'implication entre James Blunt et Robbie Williams. Alors que le parrain de l'an dernier s'était contenté d'envoyer un message vidéo, James Blunt montre une réelle volonté d'accompagner les élèves. Son investissement sur à peine un mois de programme a été largement loué par les internautes, qui saluent sa présence à la fois dans l'émission et au château.

StarAcademy #JamesBlunt #Vitaa #ArtistesEngagés

お勧め