Dounia Coesens révèle pourquoi elle n'a pas été contactée pour le come-back de Plus belle la vie

#RetourSérie #DouniaCoesens #Revival

Un retour compromis dans Plus belle la vie pour Dounia Coesens

Après avoir incarné le personnage de Johanna Marci pendant 18 ans dans la série Plus belle la vie, Dounia Coesens se retrouve face à un potentiel retour compromis. En effet, la série a pris fin sur France 3 et fait désormais son grand retour sur TF1. Interrogée par Télé Star, l'actrice explique les raisons pour lesquelles son come-back dans la série semble incertain.

Dounia Coesens a poursuivi sa carrière après son départ de Plus belle la vie en 2014 en jouant le rôle de Romy Saeed dans Demain nous appartient. Cependant, elle estime qu'il est compliqué d'être présente dans deux séries quotidiennes diffusées sur la même chaîne. Elle n'est pas opposée à l'idée d'un retour et serait même ravie de retrouver le personnage de sa mère, Blanche, mais elle attend de voir comment les choses évolueront.

Une pause dans Demain nous appartient

Dounia Coesens a récemment quitté la série Demain nous appartient, et elle a tenu à expliquer cette décision. En raison de nombreux engagements et indisponibilités, elle et la production ont convenu de faire une pause. Il s'agit d'une décision temporaire, mais les contraintes liées à son emploi du temps ont rendu les choses compliquées pour continuer à participer à la série.

Un retour de Plus belle la vie avec un nouveau nom

Pour le retour de Plus belle la vie sur TF1, la série adoptera désormais le titre de Plus belle la vie, encore plus belle. Les fans peuvent être rassurés car de nombreux anciens comédiens seront présents au rendez-vous. Parmi eux, Laurent Kérusoré, Élodie Varlet, Léa François, Sylvie Flepp, Anne Décis et David Baiot. Ce revival sera diffusé le 8 janvier juste après le journal de 13h de TF1, offrant ainsi aux téléspectateurs une nouvelle version de leur série préférée.

PlusBelleLaVie #RetourSérie #DouniaCoesens #Revival

Recommended