Cindy Fabre porte un jugement plus strict sur les Miss que Sylvie Tellier, elle en assume les conséquences.

#MissFrance #ConcoursDeBeauté #DirectriceDuConcours

Un changement de présidente du jury pour l'élection de Miss France 2023

Le samedi 16 décembre 2023, le Zénith de Dijon accueillera la 94e élection de Miss France. Cette année, c'est Cindy Fabre qui s'occupe des candidates en tant que présidente du jury. Alors que Sylvie Tellier sera présente, Cindy Fabre prend le rôle de préparation des filles en Guyane. Elle affirme être un peu plus sévère que sa prédécesseuse, s'inspirant des valeurs de Geneviève de Fontenay.

Une nouvelle directrice qui impose ses valeurs

Dans une interview accordée au Parisien le 27 novembre 2023, Cindy Fabre explique avoir durci le test de culture générale. Elle affirme être dans son temps, connectée et entourée de jeunes femmes modernes qui ont besoin d'un modèle. Elle souligne également que le concours de Miss France est le plus ancien encore existant dans le monde, et qu'il véhicule des valeurs réconfortantes pour les Français de différentes générations.

Les attentes élevées envers les candidates

Les 30 candidates doivent faire face à une certaine pression de la part de Cindy Fabre. Elle les trouve parfois "trop molles" et met tout en œuvre pour en faire des dignes ambassadrices de la couronne. Elle soutient, encourage et essaie de comprendre les filles pendant leur séjour en Guyane, afin qu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes. Selon elle, si elles se contentent de rester sur leurs acquis, elles ne tireront pas forcément profit de cette expérience.

#MissFrance #ConcoursDeBeauté #DirectriceDuConcours

Recommended