Tempête médiatique pour Tina Kunakey : Vincent Cassel fête son anniversaire avec Narah Batista à Paris.

#NarahBatista #amour #romance

Une nouvelle idylle pour Vincent Cassel

Vincent Cassel, l'acteur talentueux et charismatique, a récemment célébré son 57e anniversaire. Mais ce qui a attiré l'attention des médias et des fans, c'est sa relation amoureuse avec la magnifique mannequin brésilienne, Narah Batista. Alors que son divorce avec Tina Kunakey n'est pas encore officialisé, Vincent Cassel a confirmé sa nouvelle histoire d'amour avec Narah.

Une complicité évidente entre les tourtereaux

Sur son compte Instagram, Vincent Cassel a partagé les vœux d'anniversaire de Narah, accompagnés d'une photo glamour. Sur ce cliché, pris à une terrasse avec en toile de fond la célèbre Tour Eiffel, on peut clairement sentir la complicité qui unit le couple. Cette image révèle un moment de bonheur partagé, laissant peu de doutes sur l'intensité de leur relation.

Un message tendre sur les réseaux sociaux

Narah Batista n'a pas manqué de déclarer son amour à Vincent Cassel sur Instagram. "Joyeux anniversaire mon amour", a-t-elle écrit avec tendresse. Ce message confirme publiquement leur histoire d'amour et met fin aux rumeurs qui circulaient déjà depuis cet été, lorsque des photos du couple ont été dévoilées par le magazine Public, les montrant ensemble dans le sud-ouest de la France.

Un nouveau chapitre pour Vincent Cassel

La relation entre Vincent Cassel et Narah Batista marque un tournant dans la vie sentimentale de l'acteur. Après sa séparation avec Tina Kunakey, leur romance confirme son envie de tourner la page et de se reconstruire avec une nouvelle compagne. Bien que le divorce avec Tina ne soit pas encore prononcé, Vincent Cassel semble avoir trouvé le bonheur auprès de Narah.

VincentCassel #NarahBatista #amour #romance

Recommandée