Scandaleux : Matthieu Delormeau critique violemment X pour son manque d'éducation envers Apolline de Malherbe

#InterviewMusclée #PartialitéMédiatique #LibertéD'expression #Respect

Un entretien tendu entre Michel Onfray et Apolline de Malherbe

L'émission matinale de RMC, animée auparavant par Jean-Jacques Bourdin et maintenant par Apolline de Malherbe, est connue pour ses interviews musclées. C'est lors de l'interview de Michel Onfray, le philosophe, que les tensions ont atteint leur paroxysme. Le ton est monté lorsque le sujet d'Emmanuel Macron a été abordé, avec des accusations de partialité envers Marine Le Pen de la part du philosophe.

Un échange houleux sur les informations données aux différentes personnalités politiques

Michel Onfray a pointé du doigt le traitement différencié entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen de la part d'Apolline de Malherbe. Selon lui, la journaliste serait plus complaisante avec le président de la République. Il dénonce un double standard dans le traitement médiatique. Cette critique n'a pas été bien accueillie par la journaliste qui a réagi vivement.

Réactions diverses suite à l'entrevue

L'échange vif entre Michel Onfray et Apolline de Malherbe a suscité des réactions variées. Certains ont salué le philosophe pour avoir rappelé à la journaliste que son comportement était irrespectueux. Par exemple, Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, a exprimé son soutien à Michel Onfray, dénonçant l'agressivité et le manque d'éducation de la journaliste. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses et ont témoigné de l'ampleur de l'affrontement.

#InterviewMusclée #PartialitéMédiatique #LibertéD'expression #Respect

お勧め