Le retour tant attendu ! Netflix dévoile un aperçu exclusif d'Eddie Murphy dans Le flic de Beverly Hills 4.

#AxelFoley #EddieMurphy #LeFlicdeBeverlyHills #Netflix

Eddie Murphy de retour en tant qu'Axel Foley dans Le Flic de Beverly Hills 4

Après près de 30 ans depuis la sortie de "Le Flic de Beverly Hills 3", Eddie Murphy reprend enfin son rôle emblématique d'Axel Foley. Netflix a récemment dévoilé la première photo du quatrième volet tant attendu de la franchise.

La photo présente Axel Foley, vêtu de sa célèbre veste des Lions de Detroit, les mains levées, debout dans une voiture renversée. Il fait face à deux policiers, tandis qu'un groupe de spectateurs filme la scène avec leurs téléphones. Le retour d'Axel Foley est prévu pour 2024 !

Retour sur une franchise culte

La suite de Netflix, intitulée "Le Flic de Beverly Hills : Axel Foley", arrive presque trois décennies après le dernier film de la série. "Le Flic de Beverly Hills 3" avait été largement critiqué et considéré comme le point le plus faible de la trilogie, même par Eddie Murphy lui-même.

"Le Flic de Beverly Hills : Axel Foley" réunit non seulement Eddie Murphy, mais également les acteurs qui l'accompagnaient dans les films précédents, tels que Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser et Bronson Pinchot. Le casting comprend également des stars telles que Kevin Bacon, Joseph Gordon-Levitt et Taylour Paige. Selon Empire, le film suivra Axel Foley et sa fille avocate, interprétée par Taylour Paige, qui l'entraînera dans une affaire en Californie où il se confrontera à un officier de l'unité spéciale de la LAPD, joué par Kevin Bacon, et sera associé à un nouveau partenaire, joué par Joseph Gordon-Levitt.

Le retour d'Eddie Murphy

Malgré ses 62 ans, Eddie Murphy reste en excellente forme et apporte toujours une énergie incroyable sur le plateau. Jerry Bruckheimer, producteur du film, exprime son enthousiasme en déclarant à Empire : "Chaque fois qu'il entre sur le plateau, on ne sait jamais ce que l'on va obtenir. Mais c'est toujours génial. Dès qu'il est sur le plateau, ça vous replonge dans les années 80."

Le projet du quatrième volet de la franchise a été initialement développé par Paramount, mais a été repris par Netflix en 2019. Les fans pourront retrouver Axel Foley dans "Le Flic de Beverly Hills 4" en 2024.

#AxelFoley #EddieMurphy #LeFlicdeBeverlyHills #Netflix

Recommended