Un nouveau visage pour l'équipe de France: Khéphren Thuram remplace Camavinga

Eduardo Camavinga blessé

Coup dur pour l'équipe de France et le Real Madrid, Eduardo Camavinga ne pourra pas participer aux prochains matchs de l'équipe nationale suite à une blessure à l'entraînement. La durée de son absence pourrait même être de 6 semaines, ce qui représente une grande perte pour les deux équipes.

Appel de Khéphren Thuram

Face à cette situation, le sélectionneur Didier Deschamps a pris la décision de faire appel à Khéphren Thuram en renfort. Ce dernier avait déjà été convoqué en mars 2023 pour des matchs contre l'Irlande et les Pays-Bas, où il avait disputé quelques minutes sur le terrain. Ayant déjà une expérience avec l'équipe nationale, il rejoint donc les Bleus suite au forfait de Camavinga.

Retrouvailles à Nice

Le communiqué de la Fédération française de football précise que Khéphren Thuram rejoindra le groupe à Nice demain. En effet, c'est à l'Allianz Riviera, le stade de Nice, que l'équipe nationale française affrontera Gibraltar samedi soir. Pas besoin de parcourir de longues distances, Thuram pourra rejoindre ses coéquipiers rapidement et participer aux préparatifs du match.

お勧め