La terrible nouvelle qui secoue le monde du MMA concernant Conor McGregor.

#ConorMcGregor #UFC #MMA

Le retour de Conor McGregor repoussé une fois de plus

Les fans de MMA sont de plus en plus déçus et impatients de voir Conor McGregor remonter dans l'octogone de l'UFC. Malheureusement, la nouvelle vient de tomber : son retour tant attendu est de nouveau repoussé. Depuis sa défaite face à Dustin Poirier en juillet 2021, où il s'est fracturé la cheville, McGregor se fait rare sur le ring et cette absence vient encore d'être prolongée. Considéré comme l'une des plus grandes stars du MMA, l'ancien champion des poids plumes de l'UFC laisse ses fans dans l'attente.

Un retour initial prévu en avril qui ne se concrétisera pas

Initialement, le retour de Conor McGregor était prévu pour le mois d'avril, lors de l'UFC 300. Cependant, selon les propos de son entraîneur, John Kavanagh, le combattant irlandais est contraint de repousser une fois de plus la date de son retour. Cette nouvelle a été confirmée par Dana White, qui parle désormais d'un combat prévu pour l'été prochain. McGregor, qui avait récemment dévoilé un physique affûté lors de ses entraînements, devra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir remonter sur le ring.

Un retour prévu pour juillet 2024

D'après les informations actuelles, le retour de Conor McGregor est désormais prévu pour le mois de juillet 2024. Aucune annonce officielle n'a été faite par l'UFC concernant son prochain adversaire, mais il se pourrait bien que ce soit l'Américain Michael Chandler qui attend depuis un an et demi cette confrontation tant attendue.

Les fans impatients

Cette nouvelle déception va certainement agacer les fans de McGregor qui espéraient le voir revenir au plus vite dans l'arène de l'UFC. L'attente sera donc encore plus longue, mais les supporters du Notorious gardent espoir de voir leur idole briller à nouveau. #ConorMcGregor #UFC #MMA

Recommandée