Un derby de Rome sans vainqueur en Serie A

4 months ago
#SerieA #DerbydeRome #Lazio #Roma

Un Derby de Rome animé mais sans buts

Ce dimanche après-midi, le Derby de Rome a tenu toutes ses promesses sur la pelouse du stadio Olimpico. La Lazio de Maurizio Sarri affrontait l'AS Roma de José Mourinho dans un match qui s'est finalement soldé par un score vierge de 0-0. Malgré l'absence de buts, la rencontre a été marquée par de nombreuses fautes et avertissements de part et d'autre. Au total, 25 fautes ont été sifflées et 7 cartons jaunes ont été distribués.

Un classement contrasté pour les deux équipes romaines

Au classement général de la Serie A, la Lazio occupe actuellement la 10ème position, ce qui la place dans le ventre mou du classement. De son côté, l'AS Roma se trouve à la 7ème place et reste ainsi dans la course aux tickets européens. Les deux équipes devront continuer à fournir des efforts pour améliorer leur position au classement.

Les prochains matchs pour la Lazio et la Roma

Après la trêve internationale, la Lazio retrouvera le championnat italien en affrontant la Salernitana lors de la 13ème journée. Quant à l'AS Roma, elle sera confrontée à l'Udinese lors de son prochain match. Ces rencontres seront l'occasion pour les deux équipes de se rapprocher de leurs objectifs respectifs et de poursuivre leur parcours en Serie A.

#SerieA #DerbydeRome #Lazio #Roma

Recommended