Mourinho assène une critique cinglante à Sarri : les coulisses tendues de l'AS Roma

#Football #SerieA #DerbyRomain #Rivalité

Un duel explosif en perspective entre la Lazio et l'AS Rome

Ce dimanche, la 12e journée de Serie A promet un derby romain passionnant entre la Lazio de Rome et l'AS Rome, avec un coup d'envoi prévu à 18h00. Cependant, en dehors de cette confrontation locale, les deux équipes sont également engagées sur la scène européenne. Suite à la victoire étriquée contre le Feyenoord Rotterdam mardi dernier en Ligue des champions (1-0), Maurizio Sarri a comparé le prochain match de son adversaire en championnat, face au Slavia Prague lors de la 4e journée de la Ligue Europa ce jeudi, à un simple match amical.

José Mourinho réagit vivement aux déclarations de Sarri

Les propos hasardeux du technicien italien n'ont pas du tout été du goût de José Mourinho. Le Special One, fidèle à sa réputation, n'a pas hésité à remettre en place Sarri devant les journalistes. "En ce qui concerne Monsieur Sarri, je pense que si quelqu'un devrait se sentir offensé par ses déclarations, c'est le Slavia Prague. C'est presque comme s'il disait que le Slavia est une équipe de faible qualité. Je respecte toujours mes adversaires... Peut-être que la différence entre un entraîneur qui a remporté 26 titres et un autre qui n'en a remporté que quelques-uns réside précisément dans cette mentalité", a lancé le Portugais lors de la rencontre face aux Tchèques.

Une rivalité qui s'intensifie entre les deux entraîneurs

Cette passe d'armes entre Maurizio Sarri et José Mourinho témoigne de l'animosité grandissante entre les deux hommes. Les deux entraîneurs ont des styles différents et n'hésitent pas à s'affronter verbalement. Sarri, avec ses déclarations sur le match du Slavia Prague, a clairement provoqué Mourinho qui ne manque jamais de s'affirmer face à ses adversaires. Si ce derby romain s'annonce déjà tendu sur le terrain, la rivalité entre les deux techniciens pourrait donner encore plus de piquant à cette rencontre.

#Football #SerieA #DerbyRomain #Rivalité

Recommended