Le message cinglant de Mourinho à ses anciens joueurs de l'AS Roma
  • 2 months ago
#ASRoma #JoséMourinho #LigueEuropaConférence #football

La fin de la collaboration entre l'AS Roma et José Mourinho

Le 16 janvier dernier, l'AS Roma a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec José Mourinho, le technicien portugais de 61 ans. Cette nouvelle a suscité beaucoup d'émotion chez Mourinho, qui a quitté la capitale italienne avec un certain sentiment d'amertume.

Un geste symbolique envers Lorenzo Pellegrini

Selon les informations du journal italien Il Messaggero et du Daily Mail, José Mourinho aurait déposé une bague dans le casier du capitaine de l'équipe, Lorenzo Pellegrini. Cette bague avait été offerte par les joueurs de l'AS Roma suite à leur victoire en Ligue Europa Conférence en 2022. Ce geste fort de Mourinho témoigne de son attachement à ses anciens joueurs malgré la fin de leur collaboration.

Un message chargé d'émotion

En plus de la bague, José Mourinho a laissé un message à l'attention de ses anciens joueurs. Il aurait écrit : «Quand vous serez des hommes, rendez-la-moi». Ce court message traduit la déception et la sensation de trahison ressenties par le coach portugais envers ses troupes. Mourinho a ainsi exprimé sa frustration face à certaines attitudes au sein de l'équipe.

Les sentiments de Mourinho à l'égard de ses anciens joueurs

La démarche de José Mourinho vis-à-vis de Lorenzo Pellegrini et du reste de l'équipe démontre l'intensité des sentiments qu'il éprouve envers ses anciens joueurs. Malgré la rupture de leur collaboration, Mourinho souhaite garder une trace symbolique de leur victoire et espère que ses anciens joueurs sauront faire preuve de maturité et de responsabilité en lui rendant la bague.

#ASRoma #JoséMourinho #LigueEuropaConférence #football
Recommended