Alejandro Garnacho fait sensation avec un magnifique match à Copenhague
  • 5 months ago
Alejandro Garnacho critiqué pour son comportement envers Copenhague

La jeune pépite de Manchester United, Alejandro Garnacho, se retrouve une fois de plus au cœur de la polémique. Après avoir suscité l'indignation en publiant une photo d'André Onana avec des émojis "gorille", le joueur argentin s'est attiré les foudres des joueurs de Copenhague lors du match de Ligue des champions au Parken Stadium.

Durant la rencontre, Garnacho a été surpris en train de piétiner le point de penalty, dans le but de déstabiliser le tireur danois Diogo Goncalves. De plus, après que Bruno Fernandes ait redonné l'avantage à Manchester United en seconde période, le joueur de 19 ans a célébré le but en mettant son doigt sur sa bouche, en direction du public danois.

Des réactions négatives dans les rangs de Copenhague

Cette attitude n'a pas été du goût des joueurs de Copenhague. Le défenseur Denis Vavro a vivement critiqué son homologue mancunien, qualifiant Garnacho de "clown". Vavro a souligné qu'il avait vu les tentatives de Garnacho lors du penalty, mais que Kevin Diks s'était interposé pour l'empêcher. Selon lui, ce comportement témoigne d'une mentalité infantile, surtout en disputant un match à l'extérieur. Il ne comprend pas pourquoi Garnacho a tenté cela, notamment en première mi-temps sur le terrain de Copenhague.

Les conséquences de cette controverse

La polémique entourant les agissements d'Alejandro Garnacho risque d'avoir des répercussions sur sa réputation. Cette affaire va sans doute alimenter les discussions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Bien que le joueur argentin soit encore jeune, il est important de rappeler l'importance de respecter les adversaires et de faire preuve d'une attitude professionnelle sur le terrain.

Manchester United, Ligue des champions, comportement, controverse
Recommended