Le destin professionnel de The Weeknd en péril ?

  • 2 months ago
#TheWeeknd #Album #Rumeurs

The Weeknd : un message énigmatique qui inquiète ses fans

Un message énigmatique de The Weeknd alimente les rumeurs ! Le chanteur de 34 ans a récemment publié une story mystérieux qui a semé le doute chez ses fans, il a relayé un tweet d’un internaute commentant sa performance live de “Save Your Tears” aux Billboard Awards 2021, accompagné de la phrase “la fin est proche“.

The Weeknd : des spéculations sur la fin de sa carrière

Malgré ce message troublant, Metro Boomin, collaborateur de longue date de The Weeknd, a confirmé lors d’une interview avec RapCaviar de Spotify qu’ils travaillaient ensemble sur un titre pour le prochain album du chanteur. Il a également évoqué leur riche collaboration, soulignant que “les chansons que nous avons faites avec The Weeknd sont des collaborations fréquentes. Low Life a été le début de notre voyage, jusqu’à aujourd’hui, avec Future”.

The Weeknd : vers un nouvel album mais peut-être le dernier ?

Avec deux des cinq albums les plus streamés de tous les temps sur Spotify, The Weeknd semble donc prêt à continuer sur sa lancée et à ravir ses fans avec un nouvel opus, mais celui-ci pourrait bien être le tout dernier de sa carrière comme le suggère le commentaire du chanteur cité ci-dessus sur lequel il n’a donné aucune précision pour le moment.

Les mystères autour de The Weeknd

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par COMPLEX (@complex)

#TheWeeknd #Album #Rumeurs

Recommended