Vianney se confie sans retenue sur son "véritable revenu

3 months ago
#Vianney #nouvelalbum #collaborations #succès

Un nouvel album à succès avec des collaborations prestigieuses

Depuis la sortie de son premier album "Idées blanches" en 2014, Vianney connaît un succès incontestable. Le chanteur est de retour depuis novembre 2023 avec son quatrième opus intitulé "A 2 à 3". Dans cet album, il partage des duos et trios avec de grands noms de la chanson francophone tels que Zazie, Kendji Girac, Soprano, Bigflo et Oli, Florent Pagny, Renaud, Jean-Louis Aubert, Mentissa, Mika, Ed Sheeran et Charlie Winston. "A 2 à 3" s'est déjà hissé en tête des ventes, permettant à Vianney de triompher une fois de plus.

Un parcours couronné de succès et de reconnaissance

En presque dix ans de carrière, Vianney a accumulé sept récompenses, dont deux Victoires de la musique. Bien qu'il ait été nommé sept fois aux NRJ Music Awards, le chanteur n'a jamais remporté de prix. Cependant, cela importe peu car le succès est bien présent. Dans une récente interview accordée à Pure Charts, Vianney révèle des informations sur sa vie personnelle et sur l'argent qu'il a accumulé au cours des neuf dernières années. Cependant, il souligne que sa vraie richesse réside dans les rencontres avec son public et dans les remerciements et les applaudissements des gens dans la rue.

Une pause avant un nouvel album

Vianney évoque également la possibilité de travailler sur un nouvel album. Cependant, son emploi du temps personnel et professionnel est déjà très chargé pour l'année 2024 : "Actuellement, c'est en standby. Je suis en pleine période de promotion, de tournage de The Voice... Je n'ai pas le temps de créer, c'est un peu frustrant, mais je pense que cette frustration donnera des fruits dans quelques mois. À partir de janvier, je vais ralentir le rythme. Pour l'instant, je joue le jeu à fond car cela me fait plaisir, je retrouve des personnes que je n'avais pas vues depuis des années, donc c'est génial. Mais je sais que je ne serai jamais aussi heureux qu'en studio, donc je vais bientôt reprendre tout ça." Une nouvelle qui devrait rassurer sa communauté de fans.

#Vianney #nouvelalbum #collaborations #succès

Recommended