Un nouveau visage pour Jason Bourne : Jeremy Renner prend la relève de Matt Damon (NRJ 12)

#course_contre_la_montre #film_d'action #Jason_Bourne

Nouveau protagoniste, nouvelle mission

Après le départ de Matt Damon de la saga Jason Bourne, c'est au tour de Jérémy Renner de prendre le relais en incarnant un agent secret. Ce soir sur NRJ 12, vous pourrez (re)découvrir "Jason Bourne, l'héritage", un film qui introduit un nouveau protagoniste dans l'univers des agents secrets.

Le programme "Outcome" et Aaron Cross

Après le fameux programme Treadstone dont Jason Bourne a été le cobaye, une nouvelle formation appelée "Outcome" a vu le jour. Aaron Cross fait partie des six agents de ce nouveau groupe. La mission de ces hommes est de réaliser des missions à haut risque, mais leur destin est compromis. Suite à la révélation d'une partie de l'organisation par Jason Bourne, le fondateur du programme, le colonel Byer, décide d'éliminer ces agents pour protéger ses activités malveillantes.

Une course contre la montre

Aaron Cross devient la cible principale à éliminer. Une course contre la montre s'engage alors pour sauver sa vie. Le film "Jason Bourne, l'héritage" nous plonge dans cette course haletante où chaque décision peut être fatale.

L'avis de Télé 7 Jours

Selon Télé 7 Jours, il est difficile de succéder à une star du film d'action telle que Matt Damon. Jérémy Renner, malgré ses talents indéniables dans les scènes d'action, n'arrive pas à faire oublier son prédécesseur dans le rôle d'Aaron Cross. Le scénario du film ne lui facilite pas la tâche. De plus, la surprise du retour de Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne en 2016 ne fait qu'enfoncer le clou, laissant une impression d'inachevé.

À ne pas manquer ce soir

"Jason Bourne, l'héritage" est à voir ce soir à 21h10 sur NRJ 12. Un film d'action qui vous plonge dans l'univers des agents secrets, entre courses poursuites et révélations sur les sombres activités du programme "Outcome".

agent_secret #course_contre_la_montre #film_d'action #Jason_Bourne

お勧め