Eddy Mitchell, 81 ans : sa somptueuse demeure de Saint-Tropez dévastée et anéantie
  • 6 months ago
#EddyMitchell #ProblèmesImmobiliers #Régrets #Paris

Eddy Mitchell et ses regrets immobiliers à Saint-Tropez

Certaines célébrités connaissent également des déconvenues avec leurs propriétés, et Eddy Mitchell en est un exemple frappant. Malgré l'acquisition d'une luxueuse villa au cœur de Saint-Tropez il y a quelques années, le chanteur de 81 ans ne parvient plus à s'y sentir à l'aise. Ce qui aurait pu être un investissement de rêve s'est avéré être l'un des plus grands regrets de sa vie. De plus, il semblerait que l'achat de cette villa ait entraîné une dette pour Eddy Mitchell, qui partage actuellement son temps entre Paris et Saint-Tropez.

Des soucis avec les sangliers et les écolos locaux

Mais ce n'est pas tout. La villa luxueuse d'Eddy Mitchell, située au milieu des bois, a été victime de dégâts considérables causés par des sangliers. Le chanteur se plaint amèrement de cette situation, déclarant que son terrain a été entièrement retourné par ces animaux. Malheureusement, malgré l'ampleur des dégâts, les écologistes locaux s'opposent à toute intervention. Même les chasseurs refusent d'intervenir. Cette situation a un impact important sur la propriété du chanteur, mais heureusement, il possède d'autres propriétés pour pallier ce problème.

Une passion amoindrie pour Paris

Bien que possédant une résidence à Paris, dans le 16ᵉ arrondissement, Eddy Mitchell n'éprouve plus le même amour pour la ville lumière. Il préfère se retirer dans sa maison lorsque qu'il est dans la capitale. Selon ses propres mots, Paris ne correspond plus à ses goûts et il ne reconnaît plus la ville qui a été son foyer pendant tant d'années. Cette désaffection pour Paris est telle que le célèbre chanteur envisage de prolonger sa retraite loin de l'agitation de la vie parisienne.

Les projets de retraite d'Eddy Mitchell

Dans une entrevue accordée à Var-Matin, Eddy Mitchell a révélé qu'il avait déjà acheté une concession funéraire près de celle d'Eddy Barclay. Il apprécie particulièrement le cimetière marin, le trouvant beau et idéal pour faire face à sa dernière demeure. Une manière quelque peu sarcastique d'exprimer son détachement vis-à-vis de la vie urbaine et de la célébrité.

#EddyMitchell #ProblèmesImmobiliers #Régrets #Paris
Recommended