La somptueuse résidence de Michel Sardou à Bormes-les-Mimosas révélée : il partage un voisinage avec Emmanuel Macron.

#MichelSardou #CotedAzur #ChangementDeVie #PropriétéDeLuxe

Michel Sardou quitte Paris pour s'installer sur la Côte d'Azur

À 76 ans, Michel Sardou décide de prendre un tournant radical dans sa vie en quittant Paris pour s'installer sur la Côte d'Azur. Accompagné de son épouse Anne-Marie, le célèbre chanteur entreprend ainsi un nouveau chapitre et laisse derrière lui sa demeure normande pour un havre de paix dans le Var.

Une magnifique propriété sur la Côte d'Azur

Le magazine France Dimanche met en avant ce changement de vie en dévoilant le nouvel immense nid de Michel Sardou. Fatigué de la métropole parisienne qu'il qualifie de « dégueulasse », le chanteur a vendu son manoir en Normandie pour acquérir une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, dans le Var.

Un havre de paix au cœur du domaine privé du cap Benat

La publication dévoile quelques détails sur cette nouvelle demeure de Michel Sardou. Située au cœur du domaine privé du cap Benat, à Bormes-les-Mimosas, cette villa provençale offre un cadre idyllique avec sa vue imprenable sur les plages de Port-Cros et de l'île du Levant. Dotée d'une piscine et d'une salle de cinéma, elle est un véritable paradis méditerranéen.

Un voisinage de personnalités influentes

En s'installant dans ce fief de millionnaires, Michel Sardou se rapproche également de personnalités influentes. Voisin du fort de Brégançon, lieu de vacances estivales du président Emmanuel Macron, le chanteur pourrait avoir l'occasion de le rencontrer, qu'il « respecte en tant que personne et fonction ». De plus, il deviendra également voisin de Nicolas Sarkozy, qui passe ses vacances au Cap Nègre.

#MichelSardou #CotedAzur #ChangementDeVie #PropriétéDeLuxe