Les compositions dévoilées pour le match Monaco - Brest

#ASMonaco #StadeBrestois #Composition

Duel entre l'AS Monaco et le Stade Brestois

La 11e journée de Ligue 1 se poursuit avec un match passionnant entre l'AS Monaco et le Stade Brestois. Les deux équipes se préparent à livrer une bataille acharnée sur le terrain. Les Monégasques, évoluant à domicile, optent pour un schéma tactique en 3-4-2-1, avec Philipp Köhn en tant que gardien de but et Wilfried Singo, Guillermo Maripan et Soungoutou Magassa en défense. Krépin Diatta et Ismail Jakobs occupent les rôles de pistons sur les côtés. Les milieux de terrain Youssouf Fofana et Denis Zakaria assurent le double pivot, tandis que Folarin Balogun est soutenu en attaque par Maghnés Akliouche et Aleksandr Golovin.

Les compositions d'équipe

Les Bretons, quant à eux, se présentent sur le terrain avec un schéma tactique en 4-3-3. Marco Bizot est le gardien de but. En défense, on retrouve Kenny Lala, Brendan Chardonnet, Lilian Brassier et Bradley Locko. Le milieu de terrain est composé de Mahdi Camara, Pierre Lees-Melou et Hugo Magnetti. Romain Del Castillo et Jérémy Le Douaron soutiennent l'attaquant Steve Mounié.

AS Monaco : Köhn - Singo, Camara, Matsima - Diatta, Fofana, Golovin, Jakobs - Minamino - Balogun, Ben Yedder

Stade Brestois : Bizot - Lala, Chardonnet, Brassier, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Mounié, Le Douaron

Ligue1 #ASMonaco #StadeBrestois #Composition

お勧め