La surprise du Camping Paradis : Christian Parizot aura sa propre fiction sur TF1

  • 6 months ago
#CampingParadis #spinoff #fiction #série

Un nouveau spin-off de Camping Paradis centré sur Christian Parizot

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série avec Laurent Ournac. Ils auront bientôt droit à un nouveau rendez-vous sur le petit écran. Une nouvelle fiction devrait bientôt faire son apparition sur TF1. Et son héros est loin d’être un inconnu pour les téléspectateurs de la Une. Il ne sera autre, en effet, qu’un des personnages de Camping Paradis, la série avec Laurent Ournac diffusée depuis 17 ans sur l’antenne de la Une.

Comme l’ont annoncé nos confrères de Télé Loisirs – ce qui a été confirmé quelques heures plus tard par Puremédias, la Une travaille en effet sur un spin-off de Camping Paradis centré sur Christian Parizot, le campeur incontournable incarné par Patrick Paroux. Après l’avoir suivi au mariage de son fils dans un épisode de Camping Paradis, le public le découvrira cette fois-ci dans sa vie quotidienne à Colmar.

Une enquête mystérieuse dans la vie de Christian Parizot

"Le décès d'un voisin du septuagénaire lancera le personnage dans une enquête « à mi-chemin entre Hercule Poirot et Agatha Christie ». Aidé par le testament de la victime, il tentera de démêler le vrai du faux de cette mort mystérieuse", précise Puremédias.

Réalisée par Nicolas Copin qui a signé plusieurs épisodes de Simon Coleman et scénarisé par Laurant Mondy qui a officié aussi bien pour Camping Paradis et Magellan, ce spin-off, dont le nom n’est pas encore connu, n’est pour l’instant qu’une fiction unitaire. "Elle pourrait être renouvelée en cas de succès", précise Puremédias qui affirme que TF1 "envisage ce spin-off comme une collection avec deux à trois épisodes par an" si le public est au rendez-vous.

L'avenir de Camping Paradis et les propos de Laurent Ournac

Aucune information n’a par contre été dévoilée sur le casting qui entourera Patrick Paroux dans ses nouvelles aventures. Ni sur l’avenir de Camping Paradis, alors que certaines personnes ne croient plus à son potentiel. Une situation sur laquelle était revenu Laurent Ournac en août dernier dans Télé Star. "La série existe depuis dix-sept ans et on en a connu des creux d'audience ! On nous a même dit qu'on était fini, ringard... La preuve que non (…) C'est un programme facile d'accès, sans violence, sans vulgarité. Il y a un public pour des séries comme celle-là, comme pour Plus belle la vie qui revient ou comme pour Joséphine, ange gardien !".

#CampingParadis #spinoff #fiction française #série télé

Recommended