La surprenante révélation de Matthieu Delormeau sur sa vie actuelle

#MatthieuDelormeau #TPMP #télévision #producteur

Matthieu Delormeau quitte TPMP : un changement d'horizon difficile

À la fin de la saison 2022/2023, Matthieu Delormeau a pris la décision de quitter Cyril Hanouna et l'équipe de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), rejoignant ainsi Benjamin Castaldi dans cette démarche. Annonçant son départ sur les réseaux sociaux, il a déclaré : "Après sept années d'antenne, j'ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People". Cependant, cette décision n'a pas été facile pour lui et il avoue avoir du mal à trouver un nouveau travail, surtout dans le domaine télévisuel.

Une difficulté à trouver un nouveau job dans le milieu télévisuel

Matthieu Delormeau exprime son sentiment d'être apprécié par le public, mais d'être confronté à des difficultés professionnelles : "Je pense que les gens m'aiment, mais le métier ne m'aime pas beaucoup", confie-t-il. Cependant, derrière la caméra, tout se passe bien pour lui. En plus d'être animateur, il exerce également en tant que producteur depuis de nombreuses années. De plus, la plupart de ses émissions rencontrent un franc succès, diffusées sur des chaînes qui attisent l'intérêt des téléspectateurs. Sa présence a même été remarquée sur TFX le 25 août dernier.

Matthieu Delormeau, un succès en coulisses

Une preuve de son succès en tant que producteur est sa participation à l'émission Après la gloire, que sont devenues les stars de la télé-réalité ?, animée par Karine Ferri. Il est à l'origine de ce programme qui a été diffusé sur une chaîne. Cependant, le 2 novembre 2023, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna annonce que deux de ses autres émissions sont diffusées en même temps sur d'autres chaînes !

Deux émissions en concurrence

Ce qui met Matthieu Delormeau dans une situation embarrassante, comme il le fait savoir sur son compte X (anciennement Twitter). Il exprime sa joie face aux nombreuses commandes qu'il a, et notamment le fait d'être à l'antenne sur presque toutes les chaînes cette année. Cependant, il se retrouve en concurrence avec lui-même à 21h10, avec deux créations de format diffusées simultanément sur NRJ et RMC Story. Il espère tout de même que les téléspectateurs passeront une excellente soirée, quel que soit le choix qu'ils feront entre les deux émissions.

#MatthieuDelormeau #TPMP #télévision #producteur

お勧め