La grosse boulette d'une chroniqueuse en plateau : l'identité de l'amoureux d'Alexandra Lamy dévoilée

il y a 4 mois
#Scoop #Erreur #Révélations

Péri Cochin révèle un scoop indiscrète sur "Un gars, une fille"

Invitée de Jordan de Luxe sur C8, Péri Cochin, ancienne chroniqueuse de "On a tout essayé", a dévoilé comment elle avait commis une erreur en révélant un scoop à l'antenne. Elle se souvient d'une situation embarrassante lors de l'émission de Laurent Ruquier où elle a mentionné la relation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, qui étaient à l'époque partenaires dans la série "Un gars, une fille".

Les détails d'une rencontre suspecte

Péri Cochin se remémore avoir rencontré Alexandra Lamy la veille de son passage à l'émission. Elle remarque une certaine complicité entre les deux acteurs et n'a pas pu s'empêcher de faire allusion à leur relation aux téléspectateurs. À l'époque, personne ne savait qu'ils étaient ensemble, ce qui rendait cette révélation encore plus compromettante.

Une question embarrassante

Lors de l'émission, Péri Cochin a osé poser la question à Alexandra Lamy : "Alors dites-nous, vous et Jean Dujardin en vrai il se passe quoi ?" Malgré les dénégations d'Alexandra, la chroniqueuse a maintenu ses soupçons. Cette erreur a été regrettée par la suite par Péri Cochin, en réalisant que cela pouvait nuire aux enfants d'Alexandra qui n'étaient pas au courant de leur relation.

Les ragots sur les célébrités

Péri Cochin assume cependant son goût pour les ragots sur les people, expliquant que certains apprécient "regarder par le trou de la serrure". Heureusement, Alexandra Lamy n'a pas gardé rancune, conclut-elle.

Célébrités #Scoop #Erreur #Révélations

Recommandée