Le mariage d'Hugues Aufray enfin révélé : Murielle dévoile le sacrifice qu'elle a fait pendant toutes ces années.
  • il y a 6 mois
#Amour #Célébrité #Rumeurs #Vérité

Victimes de rumeurs et étiquettes blessantes

Hugues Aufray et sa compagne de longue date, Murielle, se sont enfin unis lors d'une cérémonie discrète à Marly-le-Roi le 2 septembre dernier. Cependant, le couple a dû faire face à des épreuves et à des étiquettes blessantes au fil des années.

Les fausses accusations d'une relation atypique

Murielle Aufray s'est confiée à Gala sur son mariage avec l'artiste émérite. Elle a longtemps été victime de rumeurs désobligeantes, étiquetée comme la "maîtresse" d'Hugues Aufray. On lui a également prêté un mode de vie atypique, affirmant qu'ils cohabitaient dans la même maison avec l'ancienne femme d'Hugues et leurs enfants à Marnes-la-Coquette. Une résidence que le chanteur a pourtant vendue en 2016.

"M'attribuer le rôle de maîtresse d'Hugues et prétendre que nous cohabitions tous les trois... avec son ex-femme et ses enfants dans leur ancienne maison de Marnes-la-Coquette [qu'il a vendue en 2016, NDLR], c'est absolument faux !" a réagi vivement Murielle, soulignant le tort que cette étiquette lui a causé au fil des ans.

Hugues Aufray clarifie la situation

Hugues Aufray a également souhaité s'exprimer pour rétablir la vérité. Il a expliqué que sa relation avec son ex-femme s'était détériorée depuis longtemps. Étant souvent en tournée et ayant eu des aventures, il reconnaît avoir été un mari absent. Sa rencontre avec Murielle a marqué un tournant dans sa vie. Il a choisi de ne pas divorcer, considérant cela comme une violation de son serment. Murielle, par amour pour lui, a décidé de respecter sa décision.

"En réalité, j'ai un peu fait de sacrifices et je suis restée en retrait pendant toutes ces années. J'ai tenu bon par amour pour lui", déclare Murielle de son côté.

#Amour #Célébrité #Rumeurs #Vérité
Recommandée