"Jean-Marie Bigard dévoile les soirées époustouflantes de Pierre Palmade qui commencent à 11 heures du matin et peuvent durer trois jours !"
  • il y a 7 mois
Un tragique accident et des arrestations liées à un réseau de drogues

Depuis le 10 février 2023, Pierre Palmade traverse une période difficile à la suite d'un accident tragique survenu en Seine-et-Marne. L'humoriste, âgé de 55 ans, a été impliqué dans cet accident après avoir conduit sous l'emprise de stupéfiants. En percutant une voiture venant en sens inverse, il a blessé trois personnes, dont un homme, un enfant et une femme enceinte qui a malheureusement perdu son enfant.

L'enquête avance et de nouveaux éléments ont été révélés par nos confrères du Parisien le mercredi 4 octobre 2023. Quatre personnes ont été arrêtées et sont suspectées de faire partie d'un réseau de drogues ayant fourni des substances à l'humoriste avant l'accident. Trois d'entre elles, âgées de 21, 22 et 31 ans, ont été déférées devant la justice après leur garde à vue et devraient être jugées ultérieurement devant le tribunal correctionnel.

Témoignages sur les soirées de débauche de Pierre Palmade

Dans ce contexte, Jean-Marie Bigard et Claude Fournier ont été invités sur TPMP par Cyril Hanouna pour parler de Pierre Palmade, un ami et ancien producteur de l'humoriste. Lors de l'émission du mercredi 4 octobre 2023, ils ont eu l'occasion de faire de nouvelles révélations sur l'humoriste avec qui ils ont travaillé pendant longtemps. Claude Fournier a notamment évoqué les soirées animées qu'ils avaient passées en sa compagnie, révélant qu'il y avait de la cocaïne et de l'alcool.

Jean-Marie Bigard a confirmé ces propos, notant également que certaines soirées se déroulaient dans des restaurants comme l'Amazonia et chez leurs amis Tony et Bertrand. Il a ajouté que les soirées se prolongeaient souvent au Banana Café. Les témoignages mettent en évidence le fait que Pierre Palmade n'avait apparemment pas de limites dans sa consommation.

Les tentatives de Jean-Marie Bigard pour l'arrêter

Ces récits soulignent le fait que Pierre Palmade n'a jamais semblé être conscient des limites de sa consommation. Jean-Marie Bigard avait déjà fait partiellement ces révélations le 15 février précédent, exprimant sa tristesse de voir un ami sombrer sans pouvoir l'aider. Lors de cette déclaration, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna avait regretté de ne pouvoir rien faire pour empêcher la chute de Pierre Palmade, affirmant que lui-même et d'autres amis avaient tenté de l'arrêter, en vain.
Recommandée