"Une célèbre chanteuse dévoile sa colère envers Patrick Sabatier dans une interview percutante !"
  • il y a 7 mois
La fameuse soirée cauchemardesque de Chantal Goya en 1985

Chantal Goya se souvient encore de cette soirée du 13 décembre 1985. Après avoir chanté dans une salle de spectacle à Lyon, elle participe au Jeu de la vérité animé par Patrick Sabatier. Mais cette invitation qui semblait prometteuse s'est rapidement transformée en cauchemar pour la chanteuse.

Une émission "bidon" et "truquée"

Lors de son passage dans l'émission Les orages de la vie de Christophe Dechavanne, diffusée le mardi 3 octobre 2023 sur RTL-TVI, Chantal Goya revient sur cette soirée désastreuse. Elle exprime son ressentiment envers le Jeu de la vérité et Patrick Sabatier, qualifiant l'émission de "bidon" et "ridicule", et les participants d'acteurs "harceleurs" derrière leur téléphone. Elle affirme également que l'émission était totalement truquée, dans le but de la descendre et d'augmenter l'audience.

Des situations gênantes et une robe imposée

Chantal Goya regrette également de ne pas avoir pu se changer pour l'émission. Malgré avoir acheté une robe de ville spécialement pour l'occasion, Patrick Sabatier lui aurait interdit de retirer sa tenue Marie-Rose. Selon la chanteuse, cette décision visait à la mettre en position de désavantage par rapport aux adultes qui l'attaquaient. Elle affirme que "le but de l'émission était de [la] démolir".

Un repos nécessaire et une révélation amère

Malgré tous les désagréments, Chantal Goya considère tout de même que son passage dans Le Jeu de la vérité lui a permis de se reposer, alors qu'elle enchainait les galas. De plus, cette expérience lui a révélé qui étaient ses véritables amis. Elle regrette cependant de n'avoir trouvé que peu de soutien, citant les noms des Carpentier, Yves Mourousi et Albert Emsalem d'Europe 1 parmi les rares personnes qui l'ont soutenue à l'époque. La rancœur de la chanteuse reste intacte, même après tant d'années.
Recommandée