Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce imminent ? L'unité apparente du couple vole en éclats, leurs chemins se séparent !
  • il y a 7 mois
Des tensions entre le prince Harry et Meghan Markle à Montecito?

Des rumeurs circulent sur des tensions dans le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle, qui ont choisi de quitter la famille royale et de s'installer à Los Angeles il y a près de quatre ans. Certains observateurs suggèrent que le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, tandis que Meghan Markle ne serait pas enchantée par cette idée, souhaitant plutôt tourner la page de sa vie passée en Angleterre.

Le désir du prince Harry de retrouver sa vie d'avant

Selon Mark Boardman, un spécialiste, on peut noter une évolution notable dans la vie sociale du prince Harry au cours de la dernière décennie. Il s'est éloigné de ses amis d'université et n'a pas de résidence permanente au Royaume-Uni. Lorsqu'il se rend à Londres, il préfère séjourner dans des hôtels et éviter les apparitions publiques. Ces signes laissent penser que le prince Harry aspire à renouer avec ses anciennes amitiés et retrouver sa vie passée.

Le souhait de Meghan Markle de laisser le passé derrière elle

Mariée et mère de deux enfants, Archie et Lilibet, il est difficile pour Meghan Markle de voyager régulièrement en Europe pour passer du temps avec ses anciens amis. De ce fait, elle ressent de la frustration face au désir du prince Harry de retrouver sa vie d'avant. Bien qu'elle aime son mari, Meghan Markle voudrait également le voir s'investir dans ses propres ambitions.

Meghan Markle et la politique aux États-Unis ?

Des rumeurs circulent également sur les aspirations politiques de Meghan Markle aux États-Unis. Suite au décès de Dianne Feinstein, certains envisagent de la voir se lancer dans la course au poste de sénateur de Californie. Selon Jane Owen, une experte en relations publiques, cette idée n'est pas si mauvaise pour Meghan Markle, car la notoriété et l'influence peuvent faire la différence en politique. Reste à savoir si le prince Harry sera aux côtés de son épouse si elle se lance dans cette nouvelle aventure politique.
Recommandée