La surprenante théorie de Kanye West sur Cardi B !
  • il y a 7 mois
#album #Kanye West #chanteur #Ye #cardi b #rap #chanteuse

Kanye West vs Cardi B : La guerre est déclarée

La rivalité entre Kanye West et Cardi B fait couler beaucoup d'encre. Selon le rappeur américain, la jeune chanteuse ne serait qu'un produit marketing destiné à remplacer la célèbre Nicki Minaj. Retour sur les déclarations explosives de Kanye West.

Kanye West sous les projecteurs pour de mauvaises raisons

Depuis sa séparation avec Kim Kardashian, Kanye West multiplie les controverses. Récemment, il a été arrêté en Italie pour avoir été un peu trop intime avec sa nouvelle compagne, Bianca Censori. Par ailleurs, Kim Kardashian a du mal à supporter les frasques de son ex-mari, qualifiant sa personnalité d'énorme et difficile à vivre.

D'un autre côté, Kanye West se sent soutenu. Une source proche confie à Sun qu'il est heureux avec Bianca, qui se montre patiente et aimante envers lui.

Cependant, le rappeur est également préoccupé par son album "Jesus is King 2" de 2019. Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, il évoquait sa collaboration avec le producteur Dre et exprimait sa conviction que leur rencontre était guidée par Dieu.

Kanye West s'en prend à Cardi B

Malgré le contexte, Kanye West ne se concentre pas uniquement sur sa musique. Récemment, il s'en est pris à la rappeuse Cardi B, avec qui il avait pourtant déjà collaboré par le passé. Dans des extraits d'un documentaire non diffusé datant de 2018, on peut entendre le rappeur exprimer son mécontentement envers elle.

Selon Kanye West, Cardi B serait un produit des Illuminatis, qui ne serait pas capable d'écrire ses propres paroles. Il affirme même qu'elle se comporte de manière volontairement ignorante pour gagner de l'argent. Il cite notamment le couplet de Cardi B dans le remix de "No Limit" pour appuyer ses propos, affirmant qu'elle a été placée là dans le seul but de remplacer Nicki Minaj.

Cette déclaration de Kanye West fait réagir, divisant les fans entre ceux qui le croient et ceux qui pensent qu'il traverse une nouvelle phase de bipolarité. Le débat ne fait que s'intensifier.
Recommandée