Booba: La réaction de Magali Berdah suite à sa mise en examen pour cyberharcèlement fait sensation !
  • il y a 7 mois
#Magali Berdah #harcèlement #mis en examen #cyberharcèlement #Booba

La guerre entre Magali Berdah et Booba

Au lendemain de la mise en examen du rappeur Booba pour harcèlement moral aggravé, Magali Berdah a pris la parole lors d'une interview sur RMC. La rivalité entre les deux protagonistes ne cesse de croître, et cet événement vient ajouter une nouvelle dimension à leur conflit.

Booba et sa guerre contre les "influvoleurs"

Depuis plusieurs mois, Booba est engagé dans une bataille contre les influenceurs qu'il qualifie de "influvoleurs". Il a particulièrement pris pour cible Magali Berdah, considérée comme la papesse des influenceurs. Dans une interview accordée à Libération en juillet 2022, Booba expliquait les raisons de son combat et dénonçait les arnaques massives dont il les accusait.

La mission de Booba pour dénoncer les escroqueries

Booba s'est plongé dans le monde des influenceurs pour mieux comprendre leurs pratiques et les accusations d'escroquerie qui pèsent sur eux. Il dénonce notamment le dropshipping, décrivant cela comme révoltant. En tant qu'artiste influent, il considère que c'est sa mission de dénoncer ces pratiques et de faire en sorte que les influenceurs répondent de leurs actes.

Un engagement sans relâche de Booba

Booba ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il affirme que son bus, symbolisant sa lutte contre les influenceurs, est prêt à embarquer toutes les personnes qui souhaitent voir ces derniers payer pour leurs délits. Il déplore le fait que les comportements de ces influenceurs ne constituent pas un modèle positif pour la jeunesse, et dénonce également leur manque de culture et de respect de la langue française. Sa détermination à mettre fin à la carrière de Magali Berdah et de ses protégés reste intacte.

La mise en examen de Booba

Booba vient d'être mis en examen pour cyberharcèlement, ce qui a suscité la satisfaction de Magali Berdah. Invitée sur les ondes de RMC, elle exprime son soulagement face à cette décision judiciaire. Toutefois, elle déplore le fait que Booba ne semble pas prendre cette mise en examen au sérieux, comme en témoigne son récent tweet à son encontre. Elle décrit le comportement du rappeur comme obsessionnel et évoque les conséquences négatives du cyberharcèlement qu'elle a subi pendant 16 mois.

Les conséquences du cyberharcèlement sur Magali Berdah

Magali Berdah dénonce les attaques incessantes dont elle est victime, et les répercussions que cela a sur sa vie personnelle et professionnelle
Recommandée