"L'altercation explosive entre Géraldine Maillet et JEREMSTAR dans TPMP : 'Vous ne me fixez pas du regard ?'"
  • il y a 7 mois
La Fashion Week de Paris et le message de protestation de Jeremstar

La Fashion Week de Paris est en cours depuis le 25 septembre dernier, attirant l'attention de nombreux passionnés de mode du monde entier. Lors de l'événement du lundi 2 octobre 2023, la maison Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour le Printemps/Été. Cependant, cet événement a été légèrement perturbé par l'influenceur célèbre Jeremstar, qui a tenté d'interrompre le défilé, mais a finalement été arrêté par la police.

Le combat de Jeremstar en faveur de la cause animale

Jeremstar, fervent défenseur de la cause animale, était présent pour dénoncer l'utilisation de peaux exotiques par la prestigieuse marque française. Une vidéo relayée par l'association de défense des animaux Peta montre Jeremstar couvert de sang et vêtu d'une fausse peau de serpent, encadré par des policiers. Son message clair "Non à la souffrance animale !" fait écho aux révélations récentes de Peta sur les mauvais traitements infligés aux animaux exotiques, principalement des serpents, pour la réalisation de produits de mode.

L'arrestation et l'intervention de Jeremstar dans TPMP

Peu de temps après l'incident, Jeremstar a été invité sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna, afin de s'exprimer sur son action de protestation. Il a expliqué pourquoi il considérait important de prendre position et a surpris l'assistance en révélant que son arrestation n'a pas été aussi musclée qu'on pourrait le penser. Il a affirmé que les policiers l'ont rapidement relâché en lui disant qu'ils étaient d'accord avec lui. De plus, il a même reçu l'autorisation de recommencer son action si nécessaire, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Un échange tendu avec Géraldine Maillet dans TPMP

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet a été invitée à donner son opinion sur l'affaire. Elle a commencé par critiquer l'action de Jeremstar, la jugeant dérisoire et ridicule. Cependant, lorsqu'elle a interrompu sa phrase pour lui demander s'il ne l'écoutait pas, le ton est rapidement monté. Jeremstar a réagi en plaisantant mais également en signalant qu'il se sentait visé par les critiques constantes de la chroniqueuse. Cyril Hanouna a également participé à l'échange en suggérant que Géraldine n'appréciait pas "sa gueule". Cet échange tendu a été marqué par des confrontations où les mots ont pu dépasser leur pensée, comme en témoigne l'extrait vidéo ci-d
Recommandée