Le prénom du bébé de Kylie Jenner a été officiellement modifié !

  • il y a 8 mois
#timothée chalamet #couple #bébé #travis scott #fils #kylie jenner #kardashian

Kylie Jenner change officiellement le prénom de son fils

Depuis un certain temps, le prénom du fils de Kylie Jenner fait l'objet de toutes les attentions. Et il vient d'être officiellement changé ! MCE TV vous dévoile tous les détails de cette décision.

Une maman proche de ses enfants

Malgré sa séparation avec Travis Scott, Kylie Jenner reste très proche de ses enfants. Elle souhaite être une mère attentionnée et ne veut rien manquer de leur évolution.

Kylie Jenner a une relation très étroite avec sa fille Stormi. Elles s'habillent de la même façon, fréquentent les mêmes endroits et prennent leurs meilleures poses sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis qu'elle est devenue maman d'un petit garçon, les choses ont changé.

Au départ, Kylie Jenner avait peur de ne pas avoir la même relation avec son fils. Dans un épisode de l'émission "The Kardashians", elle a confié à sa sœur Kim qu'elle craignait de ne pas développer le même lien qu'avec sa première enfant.

Pourtant, elle est complètement gaga de son petit Aire. Kylie Jenner partage régulièrement des photos avec lui, car il lui ressemble beaucoup. Ils ont une relation très proche et affectueuse.

Un nouveau prénom pour son fils

Le prénom d'Aire est désormais officiel. En effet, il a été changé le 28 septembre. Auparavant appelé Wolf Jacques Webster dès sa naissance, il s'appelle désormais Aire.

Kylie Jenner et Travis Scott ont officiellement changé le prénom de leur fils. Le couple a exprimé des regrets quant au choix initial du prénom et a décidé que Aire, d'origine hébraïque signifiant "Lion de Dieu", correspondait mieux. #AireWebster

Un changement définitif

Kylie Jenner n'était pas satisfaite du prénom qu'elle avait choisi pour son fils. C'est pourquoi elle a déposé une demande de changement de nom en juin dernier.

Après plusieurs mois d'attente, sa demande a finalement été approuvée lors d'une audience virtuelle devant le tribunal. Les documents de TMZ montrent que Kylie Jenner a personnellement comparu devant le tribunal pour cela.

Cependant, Travis Scott n'était pas présent lors de l'audience. À ce jour, le rappeur n'a présenté aucune objection au changement de prénom. C'est pourquoi le juge a accédé à la requête de Kylie Jenner.

Quant aux autres prénoms du fils de Kylie Jenner, tels que Jacques par exemple, elle n'a pas donné plus de détails pour le moment.

Ce qui est sûr, c'est que Kylie Jenner est tr

Recommandée