"Léa Salamé recadre un invité de manière cinglante sur "Quelle Époque" : Révélations sur des relations avec des femmes de 50 ans !"

  • il y a 7 mois
La polémique autour des déclarations de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans

Dans une interview accordée à Marie-Claire en 2019, Yann Moix avait déclaré qu'il était impossible de tomber amoureux d'une femme âgée de plus de 50 ans. Depuis lors, ses propos font l'objet de critiques et de taquineries de la part de ses détracteurs et même de ses proches. Lors de sa participation à l'émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé, il a dû une fois de plus s'expliquer sur cette déclaration controversée.

Les explications de Yann Moix sur ses propos

Interpellé par Léa Salamé sur ses propos passés, Yann Moix a cherché à rectifier le malentendu. Il a expliqué que ses déclarations étaient en réalité un plaidoyer en faveur de la différence d'âge dans les relations amoureuses. Malheureusement, sa remarque a été mal interprétée, laissant croire qu'il n'était pas attiré par les femmes de plus de 50 ans. Yann Moix a également souligné qu'il n'était pas Mick Jagger et que les préférences des autres ne devraient pas être une source de préoccupation.

Les propos de Zahia Dehar et le tacle à Brigitte Macron

Lors de cette émission, Zahia Dehar a pris la parole pour soutenir partiellement Yann Moix, estimant qu'il avait osé dire ouvertement ce que beaucoup d'hommes pensent en silence. Selon elle, les hommes ont tendance à considérer que les femmes ont une date d'expiration. Yann Moix a cependant réfuté cette idée, rappelant qu'il existe des hommes qui préfèrent les femmes plus âgées et des femmes qui préfèrent les hommes plus jeunes, faisant notamment référence à Brigitte Macron. Avec humour, il s'est défini comme un homme à la manière de Brigitte Macron, ce qui a suscité l'amusement sur le plateau de l'émission.

Recommandée