Léna Situations fait sensation à la Fashion Week de Paris : sa tenue décolletée provoque l'émoi, même Pamela Anderson est impressionnée !
  • il y a 7 mois
Une fashion week chargée pour Léna Mahfouf

Léna Mahfouf, connue sous le nom de Léna Situations, avait prévenu que sa fashion week parisienne serait bien remplie, et elle a tenu parole. Depuis quelques jours, on la voit partout, assistant aux défilés de la semaine de la mode à Paris. Le 28 septembre 2023, alors qu'elle assistait au show Isabel Marrant, place Colette, à Palais Royal, l'influenceuse a attiré tous les regards en donnant une leçon d'impudeur à... Pamela Anderson !

Une tenue audacieuse et transparente

La jeune femme de 25 ans est arrivée vêtue d'une robe transparente ornée de strass, ne portant en dessous qu'un string noir. Elle était perchée sur des escarpins et avait joliment drapé un long manteau gris sur ses épaules pour préserver quelques zones de sa nudité.

En contraste, Pamela Anderson, âgée de 56 ans et ancienne playmate, arborait un look bien plus couvert ce soir-là. Elle portait une robe midi jaune vif, sobrement coupée, sans manches et texturée. Le vêtement élégant était drapé sur les épaules et au niveau du buste. Rien de plus.

La surprise de Pamela Anderson

Et la surprise réside avant tout dans le choix de mise en beauté de la star d'"Alerte à Malibu". Comparé au maquillage chargé de Léna Mahfouf, l'ex-compagne du footballeur français Adil Rami s'est présentée sans maquillage, exhibant une belle peau sans imperfections. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés, cascadant sur ses épaules. La preuve que cette icône canadienne ne cesse de surprendre, même près de 35 ans après le début de sa carrière. Après des années d'excès en tout genre, elle opte désormais pour un style minimaliste et sage.
Recommandée