"Catherine Deneuve claque le bec à une journaliste : tous les détails sur l'agacement de Claude Chirac envers son film sur Bernadette !"

  • il y a 8 mois
Catherine Deneuve de retour au cinéma avec le film "Bernadette"

Le 4 octobre prochain, Catherine Deneuve sera à l'affiche du film "Bernadette", réalisé par Léa Domenach. Cette oeuvre basée sur des faits réels retrace la vie de Bernadette Chirac pendant la campagne présidentielle de son mari, Jacques Chirac. L'actrice de 79 ans a assuré la promotion du film en multipliant les apparitions télévisées ces dernières semaines.

Les confidences de Catherine Deneuve sur RTL Matin

Durant l'émission RTL Matin, Catherine Deneuve s'est confiée aux journalistes Amandine Bégot et Stéphane Boudsocq. Ces derniers lui ont posé une question concernant l'avis de Claude Chirac sur le film. Visiblement agacée, Catherine Deneuve a répondu en demandant si les journalistes croyaient tout ce qu'ils lisaient dans les journaux. Elle a également révélé que Claude Chirac avait vu le film il y a quelques temps.

Les journalistes insistent pour avoir le retour de Claude Chirac

Les deux journalistes ont continué d'insister pour connaître l'avis de Claude Chirac sur le film. Catherine Deneuve a répondu en demandant si les journalistes avaient cherché sur Internet. Face à leur réponse négative, elle a déclaré qu'elle imaginait qu'il y aurait sûrement une réponse de son entourage, mais elle critiquait également les réseaux sociaux et souhaitait la mise en place d'une loi pour lutter contre les fausses informations et la délation en ligne.

Une loi pour mettre fin aux "conneries" sur Internet

Catherine Deneuve s'est montrée très remontée sur le sujet des réseaux sociaux. Elle a exprimé son souhait de voir une loi rapidement instaurée afin de réguler ce qui peut être écrit en ligne, notamment en mettant fin à l'anonymat. Elle a qualifié les informations trouvées sur Internet de "conneries" et a dénoncé les conséquences néfastes de cette liberté d'expression sans limites.

Recommandée