Accusée d'être à l'origine d'un complot visant à l'évincer de la vie de leur père, Hiromi Rollin réplique violemment envers les enfants d'Alain Delon !
  • il y a 7 mois
Une accusation de "coup monté" contre les enfants d'Alain Delon

Hiromi Rollin accuse les enfants d'Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, d'avoir orchestré un "coup monté" à son encontre. En effet, elle fait face à une plainte pour "harcèlement moral et abus de faiblesse" déposée par la progéniture du célèbre acteur français le 5 juillet 2023. Hiromi Rollin se présente quant à elle comme la dame de compagnie d'Alain Delon, qu'elle qualifie de "monstre sacré" du cinéma français.

Une contre-attaque et une plainte de la part d'Hiromi Rollin

Quelques semaines plus tard, Hiromi Rollin réplique en déposant plainte à son tour contre les trois enfants de Delon, pour "dénonciation calomnieuse, vol et violences". Selon le procureur de Montargis, la plainte d'Hiromi Rollin accuse les enfants Delon d'être "à l'origine des violences subies par Hiromi Rollin de la part de leurs agents de sécurité le 5 juillet", lors de son expulsion de la résidence de Douchy. Cet épisode est décrit par Hiromi Rollin comme "traumatisant". Elle dénonce avoir été "expulsée avec brutalité, agressée par un garde du corps engagé par les enfants Delon en présence de gendarmes et d'un caméraman à l'extérieur de la propriété", comme elle l'a confié au Parisien.

Une relation d'amour de trente-trois ans remise en question

Hiromi Rollin affirme qu'il s'agit d'un stratagème mis en place par les enfants d'Alain Delon pour l'évincer de la vie de leur père. Selon elle, leur seul objectif était de la mettre en tort en inventant des accusations à son encontre. Elle considère cela comme une manipulation de la justice. Pourtant, Hiromi Rollin affirme entretenir une relation amoureuse avec Alain Delon depuis trente-trois ans.

Elle va même jusqu'à mentionner que le comédien âgé de 87 ans commençait à réfléchir à la manière de la "protéger" pour l'avenir. Le mariage aurait été évoqué. Lors de son expulsion, Alain Delon n'était cependant pas présent et n'a pas pu la "protéger". Hiromi Rollin déplore de ne pas savoir ce que les enfants ont pu lui dire par la suite concernant les raisons de son absence.
Recommandée