"Infiltré(e) : Les confessions surprenantes de Sumaï Cardenas sur son rôle aux côtés d'Audrey Fleurot révélées en exclusivité !"
  • il y a 7 mois
Infiltré(e) : Audrey Fleurot de retour dans une nouvelle série policière

Après son succès dans la série "HPI" sur TF1, Audrey Fleurot revient sur nos écrans avec une nouvelle mini-série intitulée "Infiltré(e)", diffusée cette fois-ci sur France 2. Dans cette série, l'actrice incarne Aurélie, une chimiste de la police qui tente d'élever seule son fils après la mort de son compagnon.

Une enquête périlleuse au cœur d'un réseau de trafiquants

Lorsque le commissaire Max Vernet fait appel à Aurélie pour enquêter sur l'UBH, une nouvelle drogue de synthèse qui fait des ravages, elle se retrouve sans le savoir infiltrée au sein d'un dangereux réseau de trafiquants. Parmi eux, Jésus, le chef du réseau basé à Marseille. Les rebondissements sont nombreux alors qu'Aurélie met tout en œuvre pour sauver son fils.

Une collaboration avec Jean-Philippe Amar

Dans ce projet, Audrey Fleurot retrouve le réalisateur Jean-Philippe Amar avec qui elle avait travaillé sur le film "Un Village Français". Le commandant Max Vernet, quant à lui, est interprété par Thierry Neuvic. En revanche, le rôle de Jésus est incarné par le jeune acteur Sumaï Cardenas. Ce dernier, qui a étudié à l'école de théâtre parisienne "Vélo Volé", a raconté à Michel Drucker comment il a été choisi pour la série. "On m'a repéré dans la rue !" s'est exclamé le jeune homme aux yeux clairs. Audrey Fleurot a même plaisanté en disant : "Il n'avait pas de collier... Donc on l'a ramené !".

Une première expérience pour Sumaï Cardenas

Sumaï Cardenas a confié que cette série serait sa toute première expérience en tant qu'acteur. Il se souvient du jour où il a été repéré dans la rue, avouant qu'il rentrait chez lui complètement fatigué et défiguré par la gueule de bois. Mais malgré cela, il a répondu favorablement à la directrice de casting et a été choisi pour le rôle, marquant ainsi le début de sa carrière d'acteur.
Recommandée