OK. "Entre la vie et la mort : Patrick Montiel se livre sur ses sombres pensées après avoir perdu "l'amour de sa vie" !"
  • il y a 7 mois
Le douloureux souvenir de la perte d'un ami cher

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", rappelé dans le poème de Lamartine, exprime un sentiment profond ressenti par Patrick Montel, rédacteur sportif, suite au décès tragique de son meilleur ami, Dominique Duvauchelle, à l'âge de 29 ans dans un accident de voiture en mars 1982.

Des pensées sombres face à la perte

Invité sur le plateau de Chez Jordan, Patrick Montel, âgé de 70 ans, a évoqué cette épreuve en révélant à Jordan De Luxe qu'il avait envisagé le pire à cette période. "Quand Dominique est mort, je me suis dit : 'Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je le rejoins ?'", a-t-il confié.

Un vide insoutenable dans la vie du journaliste

La question surprise du journaliste l'a laissé perplex. "Vous avez pensé à le rejoindre ?", a-t-il demandé. Patrick Montel a alors répondu avec sincérité : "Ah bah, bien sûr ! Pendant quelques semaines, j'ai tourné en rond dans mon appartement". Il a également exprimé que sans Dominique, il se sentait orphelin, car il était l'amour de sa vie.

Un hommage à la carrière de Dominique Duvauchelle

Dominique Duvauchelle était un journaliste sportif qui a commencé sa carrière au Courrier du Val-de-Marne avant d'être remarqué par le directeur des sports d'Antenne 2 et de rejoindre l'émission Stade 2 en 1978. Il a également dirigé la radio libre Radio Créteil, où il a travaillé avec Patrick Montel.

Conclusion

La perte de son ami cher, Dominique Duvauchelle, a laissé une empreinte indélébile dans la vie de Patrick Montel. Son témoignage sincère témoigne de l'impact profond que cette tragédie a eu sur lui, rappelant ainsi la fragilité de la vie et l'importance des liens précieux que nous entretenons avec les êtres qui nous sont chers.
Recommandée