Hugo Manos exprime sa colère suite au départ de Laurent Ruquier de TPMP !
  • il y a 7 mois
#démission #france 2 #laurent ruquier #Hugo Manos #TPMP

Un départ précipité de France 2

Le départ de Laurent Ruquier de France Télévision a suscité une grande indignation. En effet, en plein été, l'animateur a décidé de faire ses adieux à la chaîne.

Après plus de 20 ans à animer des émissions sur France 2, le compagnon d'Hugo Manos a décidé que cette année serait la dernière.

Le 12 juillet dernier, Laurent Ruquier avait justifié son départ en déclarant : "Je tiens surtout à remercier les téléspectateurs pour leur confiance et fidélité, sans cesse renouvelée. Cette confiance, depuis trois saisons, je ne l'ai plus de la part de la direction de France 2. C'est dommage, mais c'est ainsi."

Dans son message, l'animateur sous-entendait qu'il n'était pas traité à sa juste valeur par la chaîne. Cette impression a été confirmée cette semaine par son compagnon Hugo Manos, sur le plateau de TPMP.

Hugo Manos prend la défense de Laurent Ruquier dans TPMP

Ce jeudi 21 septembre, Hugo Manos a évoqué le départ précipité de Laurent Ruquier de France Télévisions. Et il n'a pas mâché ses mots !

"Ce qui m'a vraiment marqué ces dernières années, c'est l'absence de communication de la chaîne avec quelqu'un qui, selon moi, est l'un des piliers. Parmi les cinq noms qui viennent à l'esprit lorsque l'on parle de la télévision, Laurent Ruquier en fait partie. Il a découvert des artistes, animé des émissions phares... il a marqué les plus belles heures de France 2. Cela mérite un minimum de respect", a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.

Il a poursuivi en regrettant que son compagnon n'ait pas été traité à sa juste valeur. "Il n'a pas été traité comme un joueur de Ligue des Champions malheureusement. À la fin de la saison précédente, j'ai pu constater qu'il n'y avait eu aucun contact. Même pas un petit café avec ton patron pour qu'il te dise : 'tu as bien travaillé cette saison'. Je pense que lorsque l'on s'appelle Laurent Ruquier, on mérite un peu plus de considération", a déploré Hugo Manos. Au moins, c'est dit !
Recommandée