Usher enflammera la scène lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2024 !

  • il y a 8 mois
#usher #R&B #show #Super Bowl #football

L'annonce surprise de l'artiste pour la mi-temps du Super Bowl 2024

Le Super Bowl 2024 approche à grands pas et le suspense autour de l'artiste qui se produira lors de la mi-temps vient d'être levé. Contre toute attente, c'est le chanteur R&B Usher qui a été choisi pour assurer le show. Une nouvelle qui a pris tout le monde par surprise.

Un événement médiatique international

Le Super Bowl, finale du championnat de football américain, est un événement d'envergure mondiale. L'édition de l'année prochaine marquera la 58ᵉ du genre. Chaque année, un artiste est chargé de mettre le feu lors de la mi-temps, et cette performance est aussi attendue que le match lui-même.

Des stars prestigieuses se sont succédées

Se produire lors du Super Bowl est un véritable honneur, et de nombreuses stars mondiales ont déjà relevé le défi par le passé. Des noms légendaires tels que Michael Jackson, U2, The Rolling Stones, Madonna, Coldplay ou encore The Weeknd ont marqué les esprits lors de leur performance.

Le suspense autour de l'artiste choisi

Depuis des mois, les spéculations allaient bon train quant à l'artiste qui succéderait à Rihanna, auteure de la performance la plus regardée de l'histoire du Super Bowl. Les rumeurs insinuaient que Harry Styles ou Taylor Swift pourraient être sélectionnés, mais c'est finalement Usher qui a été officiellement annoncé.

Usher, une surprise totale

Alors que le nom d'Ed Sheeran circulait avec insistance, le chanteur britannique ne fera pas partie du spectacle. Quant à Usher, sa désignation pour le Super Bowl 2024 a pris tout le monde par surprise. L'artiste, qui compte de nombreux tubes à son actif, a été annoncé par Apple Music, partenaire de l'événement, à travers une série de teasers sur les réseaux sociaux.

Un artiste talentueux et reconnu

Avec 65 millions d'albums vendus à travers le monde, Usher est un artiste incontournable de la scène musicale. Ses tubes tels que "You Make Me Wanna...", "U Remind Me", "U Got It Bad", "Yeah!", "My Boo", "Love in This Club" ou encore "DJ Got Us Fallin' in Love" font partie de l'histoire de la musique. À n'en pas douter, le chanteur de 44 ans saura offrir un spectacle mémorable lors du Super Bowl 2024.

Recommandée