"Revivez le retour en force de l'émission culte "Faites entrer l’accusé" avec sa 24e saison tant attendue !"
  • il y a 7 mois
Faites entrer l'accusé revient avec une nouvelle saison captivante

Les aficionados des affaires criminelles seront ravis d'apprendre que l'émission Faites entrer l'accusé fait son grand retour sur RMC Story. Cette nouvelle saison promet 16 épisodes inédits, traitant de différentes affaires, telles que celles de Nordahl Lelandais, Jacqueline Sauvage, Élodie Kulik, Alexandre Verdure et Laïla Id Yassine. Certaines de ces histoires ont peut-être passé plus inaperçues, mais elles sont tout aussi intéressantes.

Depuis 23 ans, Faites entrer l'accusé raconte et analyse les plus grandes affaires criminelles françaises depuis les années 1950, telles que l'affaire Grégory, l'affaire Ranucci ou encore l'assassinat du juge Michel. L'émission a su gagner la confiance des professionnels de la police et de la justice, et est plébiscitée par des milliers de téléspectateurs.

Un nouveau duo aux commandes de l'émission

Cette nouvelle saison sera présentée par un duo inédit : Christophe Delay, journaliste et présentateur de Première Édition sur BFMTV, et Dominique Rizet, consultant police-justice et également présentateur sur BFMTV. Succédant à Christophe Hondelatte, Frédérique Lantieri et Rachid M'Barki, ces coprésentateurs apporteront leur expertise et leur expérience pour explorer en profondeur les affaires qui ont fait la une de l'actualité. Ils conserveront le ton et la narration particulière qui sont la marque de l'émission.

Un premier épisode captivant sur l'affaire Nordahl Lelandais

Le premier épisode de cette nouvelle saison est consacré à l'affaire Nordahl Lelandais, condamné pour les meurtres de Maëlys et du caporal Arthur Noyer. Il a été suivi en moyenne par 405 000 téléspectateurs et offre de nombreuses images exclusives, dévoilant ainsi les coulisses de cette histoire macabre.

Dans une interview accordée à Puremédias, Christophe Delay explique : "Ce qui est particulièrement intéressant dans ce numéro, c'est que vous allez voir des documents vidéo inédits. Des images de vidéosurveillance que l'on n'a jamais vues. Et moi ce qui m'a saisi, c'est le témoignage à la fois des directeurs d'enquête police-gendarmerie et des magistrats instructeurs. Ce sont deux femmes qui vous racontent le face-à-face avec Nordahl Lelandais, sa stratégie devant elles et sa capacité à esquiver, à nier l'évidence. On voit bien à travers cet épisode que ce fut un combat pour ces magistrates, et une libération quand, un jour, une petite goutte de sang dans l'interstice du coffre de la
Recommandée