Gilles Verdez, en colère, profère des menaces envers un invité lors de TPMP animé par Cyril Hanouna !
  • il y a 7 mois
#clash #cyril hanouna #invité #c8 #TPMP #chroniqueur

Gilles Verdez se lâche sur TPMP

Le chroniqueur Gilles Verdez ne se retient pas sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), allant jusqu'à menacer un invité en direct. Dans cette émission animée par Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont des styles bien différents, avec cette fois la présence gênante d'Evelyne Thomas. Lorsqu'on lui a demandé de chanter, elle a été complètement déstabilisée. Heureusement, Cyril Hanouna peut compter sur d'autres chroniqueurs, tels que Moundir, Pascale de la Tour du Pin, Alex Goude, Yann Moix et Jacques Cardoze, pour relever le niveau.

Les nouveaux chroniqueurs tentent de s'imposer

Alors que les nouveaux chroniqueurs font de leur mieux pour faire leurs preuves sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez continue d'exprimer son avis, ignorant les critiques de Cyril Hanouna. Cela agace beaucoup l'animateur, qui exprime souvent sa colère lors de ses prises de parole. Mais cela n'arrête pas Gilles Verdez, qui continue à s'exprimer librement. Ce vendredi 22 septembre 2023, il n'a pas manqué de mettre les nerfs de l'animateur de TPMP à rude épreuve.

La polémique autour des combats médiévaux

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a invité Édouard Eme, président de la fédération française de Béhourd, suite à une importante polémique autour de ce sport de combat médiéval. Le Béhourd est un sport dangereux pratiqué en armure avec des haches et des épées. La Coupe de France de Béhourd a récemment eu lieu au château Faugas à Gabarnac, près de Bordeaux, et a duré deux jours avec environ 70 combats devant 3 000 spectateurs. Malheureusement, lors de cet événement, un combattant a été gravement blessé lors de la finale.

Les réactions vives de Gilles Verdez

Cette situation a fortement irrité Gilles Verdez, qui s'est montré très en colère envers ce sport. Il a qualifié ces combats de "massacre en cotte de mailles", affirmant que les combattants se mutilent avec des haches comme au Moyen-Âge. Cependant, les autres chroniqueurs de TPMP n'étaient pas d'accord avec lui et ont pris la défense du sport. Ils ont souligné que les blessures sont courantes dans tous les sports, citant notamment la blessure de Antoine Dupont lors du match de l'équipe de France de rugby contre la Namibie. Face à la réplique de l'invité qui lui suggère d'essayer, Gilles Verdez a réagi violemment en lançant une menace : "Je vais vous massacrer à coups de hache". Cette menace a choqué le public présent sur le
Recommandée