Booba lance des avertissements à Dadju et Gims suite au visionnage de «Ça va bien se passer» !
  • il y a 7 mois
#gims #documentaire #story #Dadju #clash #Booba

Un conflit de longue date

Depuis de nombreuses années, Booba et Gims entretiennent une rivalité notoire. Les deux artistes ne se gênent pas pour se lancer des piques, notamment sur les réseaux sociaux.

Booba aime particulièrement se moquer des chiffres de vente de son ennemi juré. Gims n'a plus le même succès qu'auparavant, ce qui se reflète dans ses ventes. Le rappeur n'hésite donc pas à le taquiner à ce sujet.

Il se moque notamment du fait que Gims doive maintenant aller dans des supermarchés pour promouvoir ses disques. Booba ne manque jamais une occasion de se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

Une rivalité toujours présente

Plus récemment, Booba a une fois de plus fait parler de lui. Gims ne peut jamais baisser sa garde face à un rival comme lui. Il sait que le Duc ne laissera rien passer.

Gims rencontre également des difficultés à remplir des salles de concert. C'est le cas notamment de son concert à la Défense Arena, dont le taux d'occupation était loin d'être optimal et qui a dû être reporté.

En résumé, Booba et Gims ne montrent aucun signe de relâchement dans leur conflit. À l'occasion de la sortie du documentaire de Dadju, le rappeur du 92 a saisi l'opportunité de tacler une fois de plus les deux frères.

Booba s'en prend à Gims et Dadju

Booba ne se contente pas de se moquer de Gims, il s'en prend également à son frère, Dadju. Il ne laisse passer aucune opportunité de les tacler tous les deux.

Cette fois-ci, c'est sur sa story Instagram que Booba a exprimé sa pensée. Il partage un extrait du documentaire consacré à Dadju, intitulé "Ça va bien se passer", accompagné d'une légende évocatrice.

"Vous allez voir toi et ton frère", écrit-il de manière énigmatique. Ce commentaire laisse supposer que Booba partage les critiques négatives formulées à l'égard du documentaire.

Et bien sûr, cela lui permet également de tacler à nouveau Gims et son frère. Il ne manque pas une occasion de le faire, ce qui amuse grandement ses fans.

Cette prise de parole remet également en question le discours et le parcours de Dadju et Gims, suggérant que Booba souhaite leur chute arriver plus vite que prévu. Affaire à suivre !
Recommandée